AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres EmptyP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres

more_horiz
Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, elle dure 49s.

http://vimeo.com/46835477

descriptionP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres EmptyRe: P'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres

more_horiz
MDR Very Happy Laughing

descriptionP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres EmptyRe: P'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres

more_horiz
Mdr !! Elle est pas mal du tout ta trouvaille. C'était un peu ma position Dimanche dernier sur le jeu de carte que j'ai testée… j'étais un peu paumée. Heureusement que j'étais avec des mecs sympa pour m'expliquer mdr !!

descriptionP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres EmptyRe: P'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres

more_horiz
pirat 

descriptionP'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres EmptyRe: P'tite vidéo pour les débutants en plateau ... et les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre