AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionSassie EmptySassie

more_horiz
Bonjour à tous !
Sassie, j'ai 23 ans. J'habite à Angoulême depuis un peu moins d'un an. A la base je suis plus jeux vidéo mais j'ai pu, avec mon copain, dimanche dernier aux portes ouvertes être initiée à mon tout premier jeu de rôle avec Cthulhu qui nous a bien plu.

Nous serions intéressés surtout par Cyberpunk 2013, Vampire : la Masquarade, Vampire : le Requiem, Shadowrun et bien sûr nous aimerions bien continuer Cthulhu.

Les jeux à narration partagée et/ou un peu expérimentaux m'intriguent (je pense au catalogue de John Doe ou de la boîte à Heuhh : Dogs in the Vineyard, My life with master, Sweet Agatha, Poltergeists, Annalise... ), des jeux facilement jouables en one shots et qui ne nécessitent pas forcément d'être beaucoup. Et si quelqu'un aime un minimum la culture japonaise, Tenga pourrait être sympa.

En jeux de société (hormis les jeux de lettres/culture G en général, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé) je pense que je pourrais apprécier The Quiet Year, Horreur à Arkham, Zombicide, Eden, Edo, Concept et Tsuro. Et j'aimerais beaucoup m'initier au Koi Koi.

J'espère qu'on pourra recroiser certains et rencontrer de nouveaux membres ! Smile

descriptionSassie EmptyRe: Sassie

more_horiz
Bienvenue à toi, le plus simple ces que tu aille dans la section JDR, et demande dedans directement tu verras les reponses entre les MJ et les joueurs

more_horiz
bienvenue

more_horiz
bienvenus a toi .

a très bientôt a l'aajh pour faire ton initiation a eden .

more_horiz
Bienvenue !
N'hésite pas à passer pour découvrir l'étendue de ce qu'on peut proposer

A très bientôt

more_horiz
Bienvenus à toi Sassie cheers 

En effet, dans les jdr il y a Cyberpunk, mais je ne connais que trop bien : Cyberpunk 2020 les années noires, qui est dure mais les règles et le matos sont fantastique. Vampire un Jdr qui a du mordant avec des plans sur des centaines d’années que du bonheur. Shadowrun et bien, si Cyberpunk ne ta pas rendu parano tu peux toujours ajouter de la magie et tout un tat de chose surnaturel. En trois mots, bon choix aussi.

Bienvenus a vous deux cheers 

PS : Évite les mages, ne pas faire confiance aux dragons et attentions aux GLACE noir.

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux !

@eric : Je pense que je vais faire ça.
@gundam : Merci ! J'espère que je vais pas être trop nulle.
@Gléken : Au plaisir de te croiser dans une partie si possible alors ! Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: