AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionMicka EmptyMicka

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickael, j'ai 25 ans et j'habite a Jarnac. Je suis venu (à l'improviste) mercredi dernier à l'initiation Zombicide.

Cela fait longtemps que je cherche un club comme le votre pour jouer. Je suis surtout joueur de jeux de plateau (entre amis) mais je commence à en avoir marre de courir après les joueurs... Etant le plus motivé à jouer c'est sur moi que repose l'explication des règles, etc...
J'ai trouvé la soirée (et début de nuit) de mercredi très amusante et reposante! Il y a une ambiance très amicale et décontracté chez vous. Après j'attend de jouer à un jeu avec de la rivalité pour voir si cela continue  Twisted Evil 

Sinon les jeux auquel je joue ou j'ai joué sont: GOT 2eme Ed., Risk, 6 qui prend et les colons de Catane. Après j'ai fait quelques essais sur Battle Star Galactica et Runta.

J'aimerai aussi bien essayer aussi je JdR.

Voilà j’espère ne rien avoir oublié.

A Bientôt
Micka

descriptionMicka EmptyRe: Micka

more_horiz
Bienvenue à toi 'Micka' parmis nous  cheers

more_horiz
Micka a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la soirée (et début de nuit) de mercredi très amusante et reposante! Il y a une ambiance très amicale et décontracté chez vous. Après j'attend de jouer à un jeu avec de la rivalité pour voir si cela continue  Twisted Evil 

Micka

un diplomatie? *-*

bienvenu à toi Smile

more_horiz
Bienvenu !

On a eu pas mal de chance sur la partie de Zombicide, on verra si ça continue sur d'autres jeux plus costaud Wink

more_horiz
Bienvenue à toi !

Ne t'inquiètes pas, même sur des jeux où chacun joue pour soi on reste très sympas ! Wink 

more_horiz
Bienvenue sur le forum et à très vite autour d'une autre partie

more_horiz
salut à toi et bienvenu.
a l'aajh tu trouveras toujours des joueurs surtout le vendredi soir.
Mais si tu a envies de jeux spécifiques n'hésites pas à annoncer la partie en avance sur le forum

more_horiz
Bienvenue à toi !!  Cool 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: