AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionNouvel amiral Prussien ^^ EmptyNouvel amiral Prussien ^^

more_horiz
Je suis en passe de terminer ma flotte Prussienne et je cherche à faire des parties d'initiation. Donc qui est dispo pour me faire une partie d'initiation Dystopian wars ?

descriptionNouvel amiral Prussien ^^ EmptyRe: Nouvel amiral Prussien ^^

more_horiz
Moi, si tu veux ! Même si c'est avec les anciennes règles c'est pas trop grave, au moins tu vois les bases. Et puis ça me permettra aussi de replonger dans les règles.

more_horiz
Ok tu es dispo quand ? Vendredi soir ?

more_horiz
Vendredi soir je serai là, oui. 500 pts c'est pas mal pour débuter je pense. Ca te permet de mettre un gros bateau et des petits à côté ainsi que quelques avions.

more_horiz
Oki ça me va Smile. Rendez vous à quelle heure ? et les tiny fly c'est combien de point le socle ?

more_horiz
Je serai là à 21h. Les Tiny Flyers c'est gratos, tu peux en prendre un certain nombre (5 je crois mais je ne m'en souviens plus très bien).

more_horiz
De mon côté je vais attendre d'avoir les règles de la version 2.0 pour rejouer.
J'avance sur la peinture.
Je suis ravi qu'on ait un nouveau joueur.
Je vous rappelle que la campagne que j'ai écrite pour Dystopian inclue aussi un scénario pour la flotte prussienne.....  bom 

more_horiz
Bon ben ma liste est prête à t'affronter ce soir !

Et à la réflexion, dans mes souvenirs, ce n'était pas 5 mais 10 Tiny Flyers gratos qu'on pouvait avoir.

more_horiz
Ok la mienne est prête également. Elle ne serra peut être pas équilibré mais je vais découvrir tout ça ce soir. En tous cas c'est du full peint que je jouerais :p. J'arriverais peut être plus tot que 21h donc je mettrais une table en place. Il faut combien de plateau bleu ? 1 ou 2 pour la table ?

more_horiz
Ma flotte sera aussi full peint et sûrement pas très équilibrée mais c'est pas très grave !

Vue la taille des flottes (une douzaine de figs dans la mienne par exemple), 1,5 plateau serait bien je pense. Donc 2, dont un dont le bord est placé en son milieu dans le sens de la longueur. Je sais pas si c'est clair mais dans ma tête ça l'est en tout cas ^^

more_horiz
Et les décor on prend des décors Manowar

more_horiz
Les décors maritimes du club vont parfaitement bien, oui ! Quelques îles et quelques rochers et ça ira très bien.

more_horiz
Sans surcharger mais de quoi géner un peu les mouvement ou les lignes de vue etc ....

more_horiz
Voilà, c'est ça ! Parce qu'avec trop de décors ça devient injouable car les bateaux ne peuvent plus se déplacer sans rentrer dans d'autres navires ou dans les décors.

more_horiz
Comment s'est passé votre partie ? Smile

more_horiz
A l'avantage de la France donc plutôt bien ^^

Non plus sérieusement, ça nous a permis de voir (et revoir !) les mécanismes de base du jeu. Notre ami prussien a eu l'air bien emballé donc d'autres parties sont à prévoir (avec la V2 peut-être ?).

more_horiz
yes, j'attends avec impatience de pouvoir lire la V2.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: