AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Z-Day

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
kataklysm
kingcheap
Edlihtam
N'tal
Julien2
PG
10 participants

descriptionZ-Day EmptyZ-Day

more_horiz
Z-Day est une après-midi de jeux entièrement dédiée à Zombicide qui aura lieu le Samedi 6 Septembre 2014, de 14h à 22h au sein de l'AAJH
Une campagne sera jouée, ce qui signifie que chaque partie aura une influence sur le déroulement des évènements. L'histoire est entre les mains des joueurs !
Chaque participants incarnera un survivant pour la durée de la campagne.
Les partie seront scénarisées et la mise en scène aura pour but de plonger les joueurs dans la peaux des survivants. Certaines action dans le jeu auront une influence sur les joueurs eux même !

Z-Day Logo_Zombicide_Int

Angoulême. Septembre 2104. Après un été caniculaire, la population charentaise reprend doucement le rythme du travail. En ce samedi après-midi, les rues de la ville se remplissent peu à peu de familles pour finaliser leurs derniers achats de rentrée, dans une atmosphère d'impatience et d'excitation, comme lorsque l'on sent que quelque chose d'inattendu, de nouveau va survenir...
Tout à coup, dans la moiteur de la journée, une sorte de clameur lointaine, un brouhaha... qui rapidement devient plus pressant... C'est bien ça. Des cris ! Des hurlements ! Bientôt une foule déferle en votre direction totalement paniquée. On se bouscule, on tente d'entrer là où les portes ne sont pas closes, les volets en fer se referment sans tenir compte des individus qui tentent de se faufiler dessous au dernier moment, les familles volent éclats, séparées sous la pression de la déferlante humaine. Les enfants pleurent, se retrouvent séparés de leurs parents, sont poussés, piétinés, écrasés... Certains tentent de trouver refuge entre les poubelles. Tiens, comme ce petit garçon juste à votre droite... Il semble blessé. Vous avez aperçu du sang sur son visage. il ne doit pas avoir plus de 7 ans. Dans la cohue, vous ne le distinguez pas bien. Il n'est possible de l'abandonner là... Peut-être est-il blessé ? Vous vous élancez dans sa direction, vous l'attrapez par le bras. Il relève la tête vers vous. MON DIEU !!!!!!!!











Il n'y a que 12 places disponibles pour cette campagne
L'inscription est de 10€ et comprend le repas du soir
Pour le bon déroulement de l'évènement, il est important que toute personne inscrite reste jusqu'à la fin de la campagne (aux alentours de 22h)
Chaque participant repartira avec une surprise !

Si vous souhaitez vous inscrire, contactez-nous à : z.day.angouleme@gmail.com

PS : le but de l'évènement est de faire découvrir le jeu et le club à l'extérieur, les participants extérieurs seront donc prioritaires par rapport aux membres du club

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Je serai là s'il manque quelqu'un, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

J'essaierai d'être là s'il faut aider à installer, ou pour tenir la caisse.

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
C'est carrément tentant. J'en suis, tout en gardant en tête que les "Extérieurs" sont prioritaires Smile

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Je serai intéressée aussi mais la date étant lointaine je ne sais pas encore si je serais dispo... .
Si j'ai des impératifs se sera sans moi... Pour le moment de mon côté c'est "Peut-être" MDR !

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
présent motivé présent motivé présent motivé présent motivé ! ! !

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Je retire ma proposition d'aide, je serai de mariage...

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Ha non ! Trop tard Julien, tu as proposé ton aide, tu dois être là ! Tant pis pour le mariage !

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
moi je viendrai si je ne suis pas à Aubigny (tournoi Eden et peut être Alkémy))

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Je m'inscrit, sauf si trop de personnes extérieures.

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Je viendrais en début d'après midi jusqu'à 17h30 pur gérer la caisse si besoin

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
finalement pas là: tournoi Alkémy prévu à Aubigny sur Nère (18) chez les amis de la Mandragore

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
J aurais bien aimé. ..
en tout cas chouette idée
moi j ai mes enfants alors c mort de toute manière
je passerai peut être pour encourager les futurs dcd

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Dispo car en congé  bounce 

Participant si il y a de la place! Sinon je veux bien filer un coup de main! Toute la journée bien-sur!

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Alors, les choses se précisent et se précipitent !

Donc si des gens sont disponibles, il nous faudrait quelques personnes pour encadrer des jeux autres (de préférence dans le thème Zombies) afin d'accueillir les personnes trop intimidées par une campagne complète (14h-22h, tout le monde ne peut pas se le permettre) mais tout de même assez intriguées (intéressées ? ) pour venir Wink

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Comme te l'ai dit je viendrais donner un coup de main. Mais mes horaires étant différent je pourrais a partir de 18h15

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
finalement je ne vais pas à Aubigny, alors je serai peut être là pour Z ou autre

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
non, finalement, je ne serai pas là

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Michel, éternel indécis ^^

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
pas indécis mais gros problème de santé qui m'empêche d'aller à Aubigny et Angoulême
j'espère juste pouvoir partir en semaine rando du 14 au 20 septembre!

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Ho repose toi bien Michel
Bon rétablissement

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
ET ALORS ?

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Alors ? C'était très bien !!! C'était même mieux que ça !
T'avais qu'à venir !


Je ferais un article bientôt

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
Désolé, j'ai pas pu venir, plein de choses me sont tombés dessus ce weekend.

Ce sera pour la prochaine foi.

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
J'ai mis le temps, mais l'article est enfin en ligne !

Z-Day, le débriefing

Y'a beaucoup de photos, je peux pas tout mettre ici, alors je vous invite à passer sur mon blog Wink

Z-Day Dscn7011Z-Day Dscn7016Z-Day Dscn7032Z-Day Dscn7034Z-Day Dscn7063Z-Day Dscn7066Z-Day Dscn7076Z-Day Dscn7074

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
j'ai été voir sur le blog, çà avait l'air super...bravo

descriptionZ-Day EmptyRe: Z-Day

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre