AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Jerome CJ

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Jerome CJ
    Modo
    Modo



    Messages : 1066
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Jerome CJ Empty
    MessageSujet: Jerome CJ   Jerome CJ EmptyMer 16 Jan 2008, 20:41

    Salut à tous

    Mon pseudo étant des plus transparent vous aurez deviné que je suis Jerome de Cité Joueur

    Je viens de découvrir grace à votre aimable et trés respecté Président que l'AAJH avait son forum et je me suis donc empressé de m'y inscrire !

    Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, je suis donc le vendeur de la boutique Cité Joueur (et hop encore de la pub !) sinon d'un point de vue plus personnel je suis un grand fan des jeux en général.

    J'ai commencé dans ma prime jeunesse comme certain d'entre vous par les LdVH puis le Jdr avec l'Oeil Noir, ADD, Warhammer, Simulacre, Paranoïa, Vampire...
    Pour ce qui est des jeux de plateau / Figurine a commencé avec Blood Bowl (version Decarte)

    Mais ma vrai rencontre avec l'univers Games Workshop a eu lieu avec la sortie de Rogue Trader (1ere edition de Warhammer 40K)
    Depuis j'ai eu le plaisir de posseder une grande partie des jeux produits par GW : Space Marines, Adeptus Titanicus, Space Hulk, Advance Space Crusade, Dark Future, Mighty Empire, Dungeon Bowl, Necromunda, ......

    Actuellement je joue à Hell Dorado, W40K (Soeurs de Bataille / Vostroyens / Orks), Star wars Miniature, et différents jeux de carte (Magic, Wow, W40K JCC Sim City TCG...)

    Voilà (désolé j'ai jamais été trés doué pour les post de présentation sur les forums Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Jerome CJ Empty
    MessageSujet: Re: Jerome CJ   Jerome CJ EmptyJeu 17 Jan 2008, 08:20

    [quote=jérome CJ]Actuellement je joue à Hell Dorado, W40K (Soeurs de Bataille / Vostroyens / Orks), Star wars Miniature, et différents jeux de carte (Magic, Wow, W40K JCC Sim City TCG...)[/quote]


    ouiiiiii mangez en c'est très boooooon.

    ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau joueurs qui se manifestent. Et en plus, comme tu es vendeur a cité joueur, tu vas avoir droit a quelques petites questions...
    - est ce qu'il y a des parties d'organisées dans la boutique et si oui, serait il possible d'avoir les date postées sur le forum?
    - y'a t il beaucoup d'autre joueurs (combien environ?)
    - pourrait-on caresser l'espoir qu'un jour une ligue Angoumoisine verra le jour
    - quelle armée possèdes tu?
    - quand est ce qu'on joue?
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jerome CJ
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Death Guard (jérôme CJ)
    » Présentation Jean-Jérôme
    » Eden - Les clans peints pour Jérôme

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: