AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

nouvelle campagne pour warhammer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
kingcheap
Naeleh
Nabukashi
N'tal
Edlihtam
gunthar
10 participants

descriptionnouvelle campagne pour warhammer - Page 9 EmptyRe: nouvelle campagne pour warhammer

more_horiz
Dans le langage courant, le terme « théorie » est souvent utilisé pour désigner un ensemble de spéculations sans véritable fondement, à l'inverse du sens admis par les scientifiques.

descriptionnouvelle campagne pour warhammer - Page 9 EmptyRe: nouvelle campagne pour warhammer

more_horiz
En effet merci maître capello, mais en ce qui concerne notre modeste réalité de la partie programmée ce soir je suppose que cela signifie que tu n'es pas disponible donc car ta définition pourrait laisser entendre l'inverse, c'est pour le moins sibyllin si tu veux mon humble avis !

more_horiz
En effet.

more_horiz
Je viens deprendre connaissance du message se gunthar.
Il reste 3 joueur ? Nescepas suffisant ?

more_horiz
Bon, dans tous les cas je serai présent ce soir, advienne que pourra !

more_horiz
Alors j'ai une autre question speedburger c'est bien lol ? Pour une livraison au club.

Madame prend le fauve avec elle donc je suis libre comme l'air. Par contre faut que je mange.
Une bouffe livraison club ?
Pizza ?
Speed burger ?

more_horiz
J aurais bien voulu avoir l autorisation de julien pour faire le final. ....
C est la fin d une campagne qd même. ..
Tu vois tchekoff la " pratique" ça marche
Cela dit mon petit mot était une boutade, un jeu de mot.....de l humour , une façon rigolote de prendre la langue française au pied de la lettre ...etc ( c dingue comme on peut se prendre le chou pour rien...Smile) )
Je suppose que c la peur de l ultime rencontre avec le grand méchant. ..votre pire cauchemar

more_horiz
coucou

désolé j'avais pas pu prendre connaissance des messages...

J'espère que vous avez joué mon perso pour vous sauver la mise et que vous avez tuer le vil nécromant à tête de perruche !!

a bientôt

more_horiz
Kemmler est mort tuer par une balle magique de nephtys alors qu il tentait de se barrer
Deux démons mineurs du chaos ont été affrontés et renvoyés dans leurs plans
Tu as fait une réussite critique et bien amoché Kemmler au départ. ..il en a bien foiré son entrée
Tu as fait un échec critique ensuite et passé la moitié du combat à récupérer ta fronde qui t avait échappé des mains
On ne déplore qu un mort ..exécuter par le feu par le duc de Parravon après une quadruple mutation
Il il avait été possédé pendant un moment par une armures du chaos...c est une histoire un peu compliqué
Janek lui a passé son temps à courir

more_horiz
et à tuer mon frère, soit dit en passant. Le duc de Parravon n'a rien à voir la dedans, mais bon si tu préfères que ce soit lui, pas de souci, ça n'a pas la moindre importance maintenant Smile

more_horiz
C est toi qui a décidé d appliquer la sentence mais c est le duc qui qui a ordonné l exécution vu que neftys et son garde du corps nain lui ont demandé conseil au sujet des mutations de ton frère donc appris l existence de ce dernier
Demande à  André il te confirmera
Hélène et André ont estimé que leurs persos ne pouvaient mentir au duc...ça  ce tiens ...je pense que si ils avaient dis à ton frère de se réfugier au village de frugenhofen et n avaient pas menti au duc juste omis de lui parler de ton frère et dis aux autres témoins qu il était  mort pour revenir plus tard avec d autres sorts anti mutations....j aurais laissé passé mais les persos de la lumière sont ici exemplaires..Smile

more_horiz
Comme tu veux, comme tu veux.

more_horiz
des mutants.............au secours....moi je retourne à l'auberge pour boire des coups Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: