AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[ Throne of skulls et Games Day] Empty[ Throne of skulls et Games Day]

more_horiz
Bonjour,

JF et moi étant qualifiés pour le TOS, nous allons donc nous rendre à paris, probablement en JF mobile. Donc 1 chance sur 2 de jamais arriver à paris

J'ai dans l'idée d'essayer de faire un convoi. Y aurait-il des gens intéréssés? Avoir des talents de mécanicien est un plus apprécié.

description[ Throne of skulls et Games Day] EmptyRe: [ Throne of skulls et Games Day]

more_horiz
yep je vais également au games day!
ca pourrait bien le faire si on y allez tous ensemble!par contre j'ai invité un de mes jeunes cousins bordelais à
venir et je ne sais pas quand exactement il arrivera donc on se tient au jus!
si on part d'angouleme je peux aussi négocier pour que l'on prenne ma passat break!
ca signifit plus de place, moins de consommation,une voiture fiable et quelqu'un qui sais conduire Cool lol
nan mais sérieux faudrait s'organiser ca!
steve.

description[ Throne of skulls et Games Day] EmptyRe: [ Throne of skulls et Games Day]

more_horiz
Bah ecoute, faut orga ca rapidos car ca apporche à grand pas.

Je serais la la semaine suivant le games day, on pourrait orga un apo ou autre format sympathique.

more_horiz
houla je crois qu'y a mal donne!
moi je te parle d'un moyen pour aller au games day à paris !
pourquoi est ce que tu me parles de la semaine suivante Suspect !?

scratch AH ok tu as juste voulu ajouter à la fin que sinon on pouvait se voir pour un apocaslipp
la semaine d'après ...c'est ca?

putain les gars sautez pas du coq à l'âne comme ca Mad !

mais wé tu as raison faut s'affoler si c'est bien du games day que tu parles!
car sinon moi je vait à la SNCF pour avoir les billets moins cher!
alors faites moi signe!
tchao!

more_horiz
je penser y aller en train, voir partir vendredi soir, aprés faut voir pour l'hébergement

more_horiz
moi aussi mais si on est 4 à y aller en caisse c'est plus
qu'économique!! ca évite aussi l'hébergement !
donc qui est chaud pour la voiture?

more_horiz
Moi et bulbe, ont doit y être samedi matin pour partir dimanche soir.

more_horiz
Ha oui, j'avais pas percuté de Steve était pas au courant. Sa pose pb steve?

more_horiz
ba en fait wé! paske moi je vais uniquement au games day!
mais bon c'est pas grave je vais m'arranger avec lionel!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: