AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptiongoeland Emptygoeland

more_horiz
voila sa fait un moment que je me disait qu'il fallait que je réintègre une association de JDR donc me voila

je m'appel Benjamin Broudin (23ans), je viens de Bretagne ou j'était un membre actif de l'association "des conteurs du ponant"
je suis passé samedi 27/02 pour voir les locaux j'ai pu voir le debut de la partie légendaire

donc question wargame je suis un ancien joueur de Warhammer Battle et 40K ainsi que de confrontation et ragnarok. mais maintenant je ne joue plus qu'a horde et warmachine

sinon coté je de rôle j'ai jouer a divers jeux ces 10 dernière années ( D&D; Vampire la mascarade; elferies; Ji Herp; Humanydine; warhammer; cendre; insmv ...)
et sinon je peut masterisé Ji herp et Cendre

voila ma bref présentation je la compléterai plus tard car la je dois allez au boulot

descriptiongoeland EmptyRe: goeland

more_horiz
Salut et bienvenue à toi. Si tu es intéressé par Vampire, il y a une campagne en cours en ce moment. Sinon, il y a du JdR de temps en temps, en fonction des envies du moment. Il faut plutôt passer le vendredi et le samedi pour avoir des chances. Rolling Eyes

more_horiz
J'aimerai bien faire un peu de Warmachine.

more_horiz
Comme JF, j'avais l'intention de faire un peu de warmachine. Il faut que je finisse mes gars de menoth...

more_horiz
pour warmachine dite moi combien de point vous avez on pourra peut être s'organiser une partie a 3
perso je joue horde , les trolloides et je possède dans les 1700 1800 pts (sachant que J F doit possédé dans les 300 pts si j'ai bien compris)
si sa vous tente une petite partie horde versus warmachine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: