AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionWarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval EmptyWarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval

more_horiz
Un gros tournoi à Laval début décembre sur une journée, 35pts, 2 listes pas nécessairement peint, clock (42min)

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=12721

Tza est déjà inscrit, j'ai bien envie d'y aller aussi, mais Laval ça fait loin, faudrait qu'on soit plusieurs pour y aller

Des motivés ?

descriptionWarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval EmptyRe: WarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval

more_horiz
J'avais pas vu qu'il y a le tournoi d'Eden la semaine d'avant... Je ferais l'un ou l'autre perso sans doute, à moins qu'on soit plusieurs pour Laval parce que c'est loin et sur un jour.

descriptionWarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval EmptyRe: WarmaHordes - Iron Fist 2 - Tournoi à Laval

more_horiz
Je ne le ferai pas.

Je me suis inscrit pour l'eden de la semaine suivante et deux week-end de suite c'est chaud.
Ensuite il est déjà complet.

more_horiz
J'avais pas vue que c'était sur une journée, du coup c'est pas mal, si ont le fait, ont partirais la veille ou à 4h du mat?

more_horiz
Si on est plus que 2 j'y vais je pense, sinon c'est mort... Je descends à Toulouse le week end d'avant, donc je suis pas méga motivé pour me retaper plein de route :s.

more_horiz
Moi je suis motivé si on est effectivement plus de deux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: