AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionWilliam/Ekyo EmptyWilliam/Ekyo

more_horiz
Salutations tout le monde,

Tout d'abord, désolé d'avoir autant tardé à me présenter sur le forum.
Je suis Ekyo, mais au quotidien les gens m'appellent William...
J'ai actuellement 33 ans, mais si vous lisez ceci en Juin 2017, je devrais en avoir 36... hein? Aucun intérêt? OK...
Bon alors j'ai rejoint l’association en même temps qu'Aleni, donc mon histoire est à quelque chose près la même... juste histoire de rafraichir les mémoires, un beau jour de Juin ou Juillet 2014, je ne sais plus trop, alors que nous nous préparions avec un troisième ami pour un week-end au bord de... que j'abrège? Ah oui désolé. Donc on a décidé d'acheter des jeux pour tuer le temps les jours de pluie, à savoir "La guerre des moutons" et "Carcassonne", jeux qui ont très largement contribué à notre intérêt pour les jeux de sociétés.
Une fois rentrés à la maison, nous avons commencé chacun de notre coté, Aleni et moi même puisque le troisième larron n'avait pas vraiment pris goût aux jeux, à chercher sur internet de nouveaux jeux à acheter.
J'ai pour ma part craqué pour Zombicide et Aleni pour X-Wing (entre autre).
Les semaines passèrent, Aleni tomba sur l'association au détour d'une recherche sur internet, il me proposa de venir m'inscrire avec lui, la suite vous la connaissez, nous sommes fiers d'être actuellement les membres numéros 31 et 32 d'AAJH.

Je suis moins présent que je n'aimerai l'être, mais je dois jongler entre le baseball, le jeu en ligne, les amis, la famille et donc évidement l'assos'.
J'essaye autant que possible de venir une fois par semaine, ça ne sera pas toujours évident.
J'ai vraiment aimé l'initiation à "DC Comics Deck-Building Game" et on m'a parlé de "Quarriors" qui a l'air plutôt sympathique, j'espère pouvoir l'essayer prochainement.
Bon j'ai repris un ton un peu plus sérieux pour la fin de ma présentation, en tous cas merci à tous pour l’accueil et à bientôt devant un plateau de jeu =)

descriptionWilliam/Ekyo EmptyRe: William/Ekyo

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

more_horiz
Bienvenu par ici.

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Welcome !