AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Campagne dans les terres du milieu (ROLEMASTER)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Nounours
Gotreck
6 participants

descriptionCampagne dans les terres du milieu (ROLEMASTER) EmptyRe: Campagne dans les terres du milieu (ROLEMASTER)

more_horiz
Compte sur moi

descriptionCampagne dans les terres du milieu (ROLEMASTER) EmptyRe: Campagne dans les terres du milieu (ROLEMASTER)

more_horiz
Moi aussi intéresser

more_horiz
je serais au club mercredi soir si vous voulez faire des persos !! !

more_horiz
Tu sais que moi, c'est plutôt le vendredi.

more_horiz
oui mais je suis pas là ce weekend c'est un long pont et je retourne voir ma famille ...

je proposais mercredi si jamais il y avait du monde Smile

faudra attendre le vendredi d'après du coup Cool

more_horiz
Oui, mais le 14 je fait la première de mon WRH JDR

more_horiz
Gotreck a écrit:
Oui, mais le 14 je fait la première de mon WRH JDR

Mais je pourrais perdre 10 mn pour faire mon perso, ou on le fera en même tps que mes joueurs feront les leurs, on verra.

more_horiz
c'est assez long a faire un perso mais on pourra poser les bases aucun soucis Smile

more_horiz
Y'a pas mal de nouveaux au club qui cherchent à rejoindre une table, essayez de les intégrer, ils ne passent pas forcément sur le forum, ce serait une bonne idée de faire de belles affiches à placarder dans le club Wink

more_horiz
bonne idée grand gourou de la propagande jdresque!!!!

more_horiz
C'est à voir.

Sinon on verra une autre foi pour mon perso.

more_horiz
Bonjour,
Comme nous en avions parlé rapidement kingcheap, je te confirme que quelques amis et moi même serions très intéressés pour participer.
Nous serions au nombre de 5 (voir 4 car l'un d'entre nous a une activité sportive très régulière qui pourrait ne pas se caler avec les dates et heures de jeu).
Mise à part moi, tout le monde serait en mode découverte du Jeu de Rôle.
Nous sommes disponibles uniquement en semaine. (Le mercredi par exemple ! Et le sportif sera dispo' !)

La liste des joueurs :

Thomas C. (Moi)
Quentin R.
Théo L.
Maxime R.
Gabriel L. (le sportif !)

more_horiz
ok on valide pour le mercredi soir !!!

Il faut juste que l'on cale une date pour la création de personnage ! Si on peux avant noêl ca serait parfait, histoire de commencer la campagne pour l'année 2015 !!!

Les mercredis 10 et 17 sont disponibles pour moi

more_horiz
Le Mercredi 10 ce serait le top pour nous =)
A partir de quelle heure cela commencerait ?

more_horiz
ben le club ouvre normalement à 21h mais je vais voir si on peux commencer à 20h ...

Je vous tiens au courant ce weekend

more_horiz
Ok ça marche =)

more_horiz
histoire de gagner beaucoup de temps pour la création des personnages voici la liste des professions et races disponibles.

Si tout le monde a une idée de ce qu'il voudrait jouer ca permettrait d'imprimer les feuilles de perso à l'avance

SI il y a des questions n'hésitez pas..

Non utilisateur de sort

Guerrier   Voleur     Guerrier-moine    Larron     Monte-en-l’air      Barbare       Monastique        Commercant   Danseur     Erudit      Chasseur de primes      Assassin       Bashkar       Duelliste       Cavalier      Bohémien    Marin      Combattant       Professionnel        Leader

Semi-utilisateurs de sort (entre parenthèse le type de magie Essence, Mentalisme, Théurgie)

Moine (E)    Ranger (T)      Barde (M)      Paladin(T)       Sicaire(M)      Bestiaire(E)      Derviche(T)  Guerrier-mage (E)      Compagnon (au choix)   Lige(M)     Houri(M)    Maitre d’armes(M)    Elementaliste (E)    Inquisiteur(T)

Pur utilisateur de sort

Essence
Magicien    Illusioniste    Alchimiste     Analyseur      Evocateur     Runiste  Cartomancien

Théurgie
Clerc      Animiste      Guerriseur     Druide     Shamane     Seleniste     Limier

Mentalisme
Mentaliste     Prophète      Soigneur     Sage      Escroc      Metamorphe

Hybrides
Sorcier (E+T)     Mystique (E+M)     Astrologue (T+M)     Envouteur(T+E)       Mage cristal(E+T)      Cabaliste(E+T)      Oniromancien(M+T)      Enchanteur(E+M)

Races

Elfes (aquatique, clair, des bois, grand, gris)
Semi Elfe-(Grand homme, homme, nordique, tribus de l’ours)
Nain
Semi Nain (nailfe, homme)
Hommes (Grand, métis, commun, nordique, sur-, tribus de l’ours, tenebres)
Hobbits (Fort, Grandsgars, pied léger)

more_horiz
donc rdv mercredi pour une création de personnage à partir de 20 h au club!!

more_horiz
C'est noté ! Je ferai passer le mot ! =)

more_horiz
Pour les races et classes :

Théo :
Homme (Ténèbres) et il souhaite avoir une classe similaire à "Nécromancien" donc quelle classe serait la plus approprié selon toi ?

Quentin : Surhomme Chasseur de Primes

Maxime : Hobbit (pied léger) Voleur

Moi : Semi-Elfe (Grand Homme) Métamorphe (s'il faut choisir un animal en particulier ce sera Grand Loup)

Pour Gabriel, il a actuellement la grippe (si je ne me trompe pas) et je ne peux donc pas savoir s'il sera présent ou non et qu'est-ce qu'il souhaite jouer. Si j'ai plus d'infos je posterai ici.

more_horiz
Alors pour théo désolé mais pas de nécromancien ...par contre sorcier est ce qui se rapproche le plus sauf si tu veux être un serviteur de sauron...mais c'est pas possible!!

pour quentin, et théo ok !

Désolé mais pour le changement en forme animal ce n'est pas accessible a bas niveau (seulement à partir du niveau 5 pour des changements partiels) sauf en cas de maladie lycantropique (option qui ne se choisit pas volontairement malheureusement) ou si noble de la tribu de l'ours (encore une fois c'est non accessible volontairement).

Il faut prendre une autre classe que celle de métamorphe sinon tu va galérer pendant des dizaines d'heures de jeu (tous les personnages peuvent être changeur de forme 1 chance sur 100 environ).

Il faut un personnage pour tenir en corps à corps pour équilibrer le groupe si je peux donner mon avis Wink

more_horiz
Donc Théo sera donc sorcier. Smile

Pour moi, je vais finalement être un Homme du Nord Barbare. Wink

more_horiz
ok parfait

2 options se proposent maintenant :

-Soit on passe la soirée de mercredi à faire les personnages (c'est relativement long au moins 3h an particulier avec des débutants)

-Soit je crée vos personnages aux petits oignons et on fait le scénario d'introduction mercredi soir (ensuite on pourra faire des modifications de compétences ou caractéristiques pour mieux coller à vos envies).

Dites moi ce qui vous convient le mieux

more_horiz
On a fait un vote et la majorité a choisie la deuxième option. Smile

more_horiz
Donc rdv a partir de 20h-20h15 au 33 rue saint ausone

https://forum-aajh.forums-actifs.net/t1-presentation-du-club

A toute a l heure
KC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: