Bonjour je me prénomme Nicolas, j'ai 37 ans, je suis originaire de Bordeaux, mais je viens de passer 11 ans en île de France. Cela fait 2 ans que je suis arrivé en Charentes pour obligations professionnelles. J'habite actuellement à Montbron.
Jeux pratiqués : Warhammer 40 K, Blood Bowl, Mordheim, Space Hulk, Space Crusade, Héro quest, Warhammer Quest, Nécromunda, Star wars miniatures. Je veux me mettre à l'historique c'est ma dernière lubie.
Sinon pour 40 K : j'ai arrêté depuis environ 2 ans j'aimerai m'y remettre, je possède les armées suivantes Ultramarine, Blood Angel, Eldars, Orks, Space Marines du Chaos, et garde impériale. Je possède également de quoi faire des armées pour Battle.
Côté JDR, Je possède et masterise, à Starwars D6 version, L5R, Guilde, et IMS/MV.
Ces deux dernières année j'ai surtout fait de la peinture.
Je ne suis pas contre m'essayer à de nouvelles choses.
En espérant vous rencontrer prochainement
Nicolas.
Jeux pratiqués : Warhammer 40 K, Blood Bowl, Mordheim, Space Hulk, Space Crusade, Héro quest, Warhammer Quest, Nécromunda, Star wars miniatures. Je veux me mettre à l'historique c'est ma dernière lubie.
Sinon pour 40 K : j'ai arrêté depuis environ 2 ans j'aimerai m'y remettre, je possède les armées suivantes Ultramarine, Blood Angel, Eldars, Orks, Space Marines du Chaos, et garde impériale. Je possède également de quoi faire des armées pour Battle.
Côté JDR, Je possède et masterise, à Starwars D6 version, L5R, Guilde, et IMS/MV.
Ces deux dernières année j'ai surtout fait de la peinture.
Je ne suis pas contre m'essayer à de nouvelles choses.
En espérant vous rencontrer prochainement
Nicolas.