AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionValmar / Nicolas EmptyValmar / Nicolas

more_horiz
Bonjour je me prénomme Nicolas, j'ai 37 ans, je suis originaire de Bordeaux, mais je viens de passer 11 ans en île de France. Cela fait 2 ans que je suis arrivé en Charentes pour obligations professionnelles. J'habite actuellement à Montbron.
Jeux pratiqués : Warhammer 40 K, Blood Bowl, Mordheim, Space Hulk, Space Crusade, Héro quest, Warhammer Quest, Nécromunda, Star wars miniatures. Je veux me mettre à l'historique c'est ma dernière lubie.
Sinon pour 40 K : j'ai arrêté depuis environ 2 ans j'aimerai m'y remettre, je possède les armées suivantes Ultramarine, Blood Angel, Eldars, Orks, Space Marines du Chaos, et garde impériale. Je possède également de quoi faire des armées pour Battle.
Côté JDR, Je possède et masterise, à Starwars D6 version, L5R, Guilde, et IMS/MV.
Ces deux dernières année j'ai surtout fait de la peinture.
Je ne suis pas contre m'essayer à de nouvelles choses.

En espérant vous rencontrer prochainement

Nicolas.

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue !

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenue !

Si tu veux te mettre à l'historique, on est plusieurs à se mettre à Saga (escarmouches haut Moyen-Age, Ve-XIe siècles). On va tester aussi Dead Man's Hand (escarmouche western) quand il sera sorti. On a testé Mousquets & Tomahawks récemment (escarmouches Amérique du Nord XVIIIe).

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenu !

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenu parmi nous

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenue chez nous

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenu à toi Valmar cheers

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenu =)

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenue ! Viens nous faire un p'tit coucou dans nos locaux pour qu'on discute de tout ça et qu'on se fasse une partie Wink

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
Bienvenue ! Smile

Aaah un jouer de Mordheim ca fait plaisir !!!! Tu joues quoi?

Pour 40k , je pense que tu trouveras du monde, mais je sens un p'tit coup de mou actuellement, le jeu tel qu'il est développé aujourd'hui lasse beaucoup de joueurs : trop de déséquilibres, rythmes de sorties effrénés ( avec tous les "bouleversements" de metagame que ca implique), les unités deviennent trop vite "obsolètes", trop d’investissements financiers et de temps...

Tu risque peut être de déchanter, moi en tout cas j'ai plus tellement envie de continuer. Pourtant j'ai pas mal joué ces 3 dernières années.

descriptionValmar / Nicolas EmptyRe: Valmar / Nicolas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre