AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionGaltir EmptyGaltir

more_horiz
Bonsoir à tous,

Vous m'avez rencontré certains vendredi dernier lors du jeu de rôle de Warhammer auquel j'ai joué avec JB, André, Eric et Mathieu en tant que MJ (si je ne me trompe pas dans les prénoms) !

Alors je suis Timothée, étudiant (si je trouve un apprentissage, et implicitement membre futur ou pas de l'asso, je serai fixé en décembre) au CESi d'Angoulême en école d'ingénieur, je viens de Normandie, Rouen plus précisément.

Mes domaines de jeu sont :
Warhammer Battle en tant que, pour le plus grand bonheur de Gotreck, joueur de... NAINS Very Happy
Carcassonne, le jeu de plateau (oui je pense que c'est le seul jeu pour le lequel je suis le plus complet : 8/9 extensions + 6/6 mini-extensions) donc si ça vous intéresse et surtout si je deviens membre de l'asso je rapatrierai de Normandie mes boites ! En tout cas pour ma part je serai toujours heureux de faire une partie avec les malades qui voudront s'en mettre plein la tête avec les règles toujours plus nombreuses si l'on rajoute des extensions !
Catane (ou Colons de Catane, tout dépend de la version de la boite que l'on a)
Et sinon toujours le plaisir de découvrir un nouveau jeu !

Bon et sinon pour ce qui est de mes attentes...ben des adversaires de Warhammer Battle ça me plairait beaucoup, j'ai joué aujourd'hui une partie contre Gotreck et son fils en tant que première partie, autant vous dire que si je viens quêter des adversaires à l'asso c'est en premier pour apprendre à maitriser le jeu !

J'en profite ici, s'il y a des intéressés je suis disponible pour une partie (ou plus) toute cette semaine, choisissez quand vous voulez et ça sera ok !!