AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionGaltir EmptyGaltir

more_horiz
Bonsoir à tous,

Vous m'avez rencontré certains vendredi dernier lors du jeu de rôle de Warhammer auquel j'ai joué avec JB, André, Eric et Mathieu en tant que MJ (si je ne me trompe pas dans les prénoms) !

Alors je suis Timothée, étudiant (si je trouve un apprentissage, et implicitement membre futur ou pas de l'asso, je serai fixé en décembre) au CESi d'Angoulême en école d'ingénieur, je viens de Normandie, Rouen plus précisément.

Mes domaines de jeu sont :
Warhammer Battle en tant que, pour le plus grand bonheur de Gotreck, joueur de... NAINS Very Happy
Carcassonne, le jeu de plateau (oui je pense que c'est le seul jeu pour le lequel je suis le plus complet : 8/9 extensions + 6/6 mini-extensions) donc si ça vous intéresse et surtout si je deviens membre de l'asso je rapatrierai de Normandie mes boites ! En tout cas pour ma part je serai toujours heureux de faire une partie avec les malades qui voudront s'en mettre plein la tête avec les règles toujours plus nombreuses si l'on rajoute des extensions !
Catane (ou Colons de Catane, tout dépend de la version de la boite que l'on a)
Et sinon toujours le plaisir de découvrir un nouveau jeu !

Bon et sinon pour ce qui est de mes attentes...ben des adversaires de Warhammer Battle ça me plairait beaucoup, j'ai joué aujourd'hui une partie contre Gotreck et son fils en tant que première partie, autant vous dire que si je viens quêter des adversaires à l'asso c'est en premier pour apprendre à maitriser le jeu !

J'en profite ici, s'il y a des intéressés je suis disponible pour une partie (ou plus) toute cette semaine, choisissez quand vous voulez et ça sera ok !!

Voili voilà, je remercie donc Gotreck de m'avoir introduit, pour la petite histoire on a fait connaissance (mon pseudo dans cet autre forum : Tim Yvsson) via le forum Karak Draka, forteresse virtuelle naine d'échange assez active !!

EDIT : dispo toute cette semaine pour batailles WB

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Bienvenue à toi Timothée.

A bientôt à tes côtés sur WH jdr.

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
bienvenu chez nous.

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Bienvenue parmi nous

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Bienvenue à toi : Galtir cheers

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Bienvenue à toi.

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Merci à tous !

Si j'ai bien compris chaque soir c'est un style de jeu particulier qui est joué ?

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Pas vraiment
En fait, le mercredi, étant un jour en semaine, on évite de se lancer dans des grosses parties, genre figurine ou jdr, donc il y a principalement du jeu de plateau ce soir là

Le vendredi est particulièrement adaptée au JDR et aux grosses parties, de figs ou de plateau
Le dimanche aprem, c'est pratique pour jouer aux figs

Après, rien ne t'empêche de venir faire autre chose, ce sont juste des tendances majoritaires

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
Bienvenue

descriptionGaltir EmptyRe: Galtir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre