AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

descriptionrabiot party  Emptyrabiot party

more_horiz
Bonjour les amis

Suite à une discussion avec PG. J’ai eu l’idée d’organiser un rabiot party.
J’explique le concept : presque tous les membres de l’asso font de la maquette ; de la figurine et autre création personnelle et chacun a sa boite à rabiot qui déborde de truc qu’il compte utilise plus tard mais reste dans sa petite boite. A partir de cette idée, je me suis dit pourquoi pas faire des échanges de ses trucs qu’on sait son utilité mais pas forcément l’idée pour le faire ou le temps .

Déroulement :
Sur 2 jour (le week end du 20/21 décembre) Chacun apporte 2 boites à son nom, sa boite a rabiot pour l’échange et un boite vide pour ces trouvailles.
Et en parallèle je propose qu’on fabrique une nouvelle table pour battle ( le COT 2015 )


descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
gundam a écrit:
Bonjour les amis

Suite à une discussion avec PG. J’ai eu l’idée d’organiser un rabiot party.
J’explique le concept : presque tous les membres de l’asso font de la maquette ; de la figurine et autre création personnelle et chacun a sa boite  à rabiot qui déborde de truc qu’il compte utilise plus tard mais reste dans sa petite boite. A partir de cette idée, je me suis dit pourquoi pas faire des échanges de ses trucs qu’on sait son utilité mais pas forcément l’idée pour le faire ou le temps .

Déroulement :
Sur 2 jour (le week end du 20/21 décembre) Chacun apporte 2 boites à son nom,  sa boite a rabiot pour l’échange et un boite vide pour ces trouvailles.
Et en parallèle je propose qu’on fabrique une nouvelle table pour battle  ( le COT 2015  )


Pas besoin de faire une journée pour cela. On demande déjà entre nous quand on as besoin de quelque chose. Mais bon pourquoi pas.
Pour la table Battle, il y en as une en cours en commun qui aura un style "punk" si je ne me trompe pas où on est plein dessus pour le moment. Après une table ne se fait pas en une journée mais sur une longue période cela demande du temps.

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
Pas "style punk", "Steampunk"

Le weekend du 20/21 décembre ? Soit le weekend des vacances juste avant Noël ? Tu penses aux gens qui ont de la famille ?

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
OUAIH ! C'EST VRAI !
Pense un peu à ceux qui ont une famille et qui sont encore en vacances !

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
Tout juste Julien2 !

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
PG a écrit:
Pas "style punk", "Steampunk"


Ca veut dire quoi ce mot ? Very Happy

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
Pour le choix de la date et la durée, justement avant le cot et avoir le temps de le finir. Vue qu'il y a une table "style punk" on peut le faire plus tard et je voulais que ce soit sur un week end pour que tout le monde ait une heure pour venir échanger.

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
Si tu veux faire un truc pour échanger les rabiots le mieux ces un vendredi soir car ces la qu'il y as el plus de joueurs de figurine et que sa touchera le plus de monde.
Un week-end il risque d'y avoir plein de monde certes mais pas aux même heures donc un truc loupé.

Pour faire une table faut mieux partir du même principe. Pour l'avoir fait souvent avec PG, ces plus sympa de se retrouver un vendredi ou mercredi autour d'une soirée décor. Cela est plus conviviable

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
Bonsoir,

Est-ce que certains auraient des figurines ennemies de nains soit entières soit genre la moitié (histoire de faire comme si elle s'enfonce dans un marais) ?

Je recherche tout type, que ce soit pour des tueurs, des marteliers ou autre.

Si vous avez des vieux trucs, bon il faudrait idéalement que j'ai la tête le tronc et les bras, les jambes pas forcément comme j'expliquais au dessus.

descriptionrabiot party  EmptyRe: rabiot party

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre