AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionPremière partie test contre milo du 28/11/2014 EmptyPremière partie test contre milo du 28/11/2014

more_horiz
Partie en 4 points

Constat général sur le jeu

1 / Le game-play est vraiment très sympathique. Le tableau utilisé avec les dés sagas permet de bien typer la faction jouée.

2 / Les corps à corps sont mortels, ça ne fait pas dans la subtilités.

3 / Faible efficacité des tir.

4 / Les levées "paysans" sont difficiles a activer.

5 / Partie agréable contre un adversaire très fair-play et sympathique.

descriptionPremière partie test contre milo du 28/11/2014 EmptyRe: Première partie test contre milo du 28/11/2014

more_horiz
J'ai passé un très bon moment également.

Par contre, je pense que le tir peut être très efficace, là j'en avais peu et j'ai pas pu activer mes capacités pour le tir à cause de mes jets de dés SAGA pourris (j'ai pas pu faire autre chose qu'activer mes gars !).

Mais là où je te rejoins, c'est sur les CàC, ça fait vraiment mal !

descriptionPremière partie test contre milo du 28/11/2014 EmptyPartie test du 19 décembre 2014

more_horiz
J'ai regardé les règles de plus près dernière page du bouquin de base interdiction de traverser une unité amie ou un personnage. Cela remet le résultat de la première partie en cause. On le saura pour les prochaines parties.

descriptionPremière partie test contre milo du 28/11/2014 EmptyRe: Première partie test contre milo du 28/11/2014

more_horiz
Je viens de regarder. Effectivement, ça aurait changé un peu le déroulement de la partie.

more_horiz
Jeu plus que sympatoche Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: