AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBenoît / Aerth EmptyBenoît / Aerth

more_horiz
Bonjour,

Comme dans le titre, je suis Benoît, référencé sous Aerth sur le forum de TricTrac. Je suis arrivé il y a un an à Angoulême avec femme, enfants et le reste.

Après avoir doucement trouvé mes marques, je pars à la recherche de joueurs occasionnels ou régulier pour pousser du cube en bois, du pion en plastique ou du pitou en métal, vu que je suis multiclassé "jeuhalallemande" - "améritrash" - "figuriniste".

Etant donné l'emploi du temps je ne sais pas quand je pourrais faire une première visite dans vos locaux mais selon l'intérêt, je peux tenter d'organiser un passage assez rapidement avec le proto de Conan s'il y en a qui veulent tester le jeu. Je vais poser la question dans le sujet concerné, à voir.

Pour le jeu de société, je suis relativement ouvert tant que le thème est séduisant et que je gagne.
Pour les jeux de figurines, j'ai un passé de Confronteux, un stock d'AT43 et du Helldorado en blister. Pour des raisons de temps et d'argent, je ne vise pas de nouveau jeu de fig (surtout parce que déjà, j'ai tout Zombicide + tout Myth + tout Helldorado + quelques figs de Malifaux à peindre...).

Dès que l'horizon se dégage, je vise un passage dans vos murs.

A bientôt,

Benoît

descriptionBenoît / Aerth EmptyRe: Benoît / Aerth

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi !

Proto de Conan ?!? je crois que tu va être obligé de passer maintenant que tu en a parlé !! Very Happy

Tu devrais trouver ton bonheur chez nous, que ce soit pour les kubenbois, l'améritrash ou la fig

Encore un Zombicide de plus ! Bien, bien, mais je te préviens, on a des acharnés chez nous, qui peigne/ont tout peint et qui créer des campagne avec mise en situation sur une journée entière
(oups, j'en fais partie XD)
J'ai un scénar double table à peaufiner d'ailleurs ...

En espérant te rencontrer très bientôt

Pg

more_horiz
bienvenue chez nous

more_horiz
Bienvenue à toi.

Cela fait du bien de voir des joueurs qui n'ont pas peur de pousser du Kubenbois.

Personnellement, je joue plutôt le vendredi soir, mais tu trouveras du monde pour le plateau le mercredi, voire le dimanche après-midi en le prévoyant.

De mon côté, pour faire plus light que Conan, je pense, je propose Hyperborea.
Pour Conan, le vendredi 19/12 serait une bonne date... je dis ça, je ne dis rien...

Pour les jeux de figurines, beaucoup de membres jouent à Eden et Hordes/Warmachines en ce moment. Sans parler de Battle (une campagne est en cours).
Il y a une ligue de bloodbowl qui s'est lancée, nous en sommes à la 3ème journée.
Du coup, il s'est lancé une ligue de figurines en parallèle.
Pour Zombicide, il y en a au moins 2 qui kickstartent (tiens, c'est souligné en rouge) assez régulièrement et un autre pour lequel je ne suis pas sûr, mais qui a pas mal de chose. A vous tous, vous avez sans doute de quoi submerger le club !

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue !

more_horiz
bienvenu par ici

more_horiz
Bienvenue à toi Aerth cheers

more_horiz
Bienvenue à toi.

more_horiz
Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir.

more_horiz
Salut bienvenue!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: