AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionMathieu/Atalan EmptyMathieu/Atalan

more_horiz
Bonjour à tous,

Après un passage par les jeux de figurines et de cartes à mon adolescence, au JDR pendant mes études, mes différents postes et déménagements ont fait que je me suis tourné vers les jeux de plateau (plus simple de trouver des joueurs et d'organiser une partie) et que j'y ai pris goût. J'avais une ancienne table d'améritrasheux et, maintenant basé en Charente, j'ai rencontré quelques joueurs qui m'ont initié au cubisme en bois :-p J'aime tout autant les jeux compétitifs que les coopératifs. En gros, vous le comprendrez, je n'ai pas de réelle préférence dans le monde ludique, les goûts viennent en fonction des jeux et des joueurs avec qui je partage les parties.

J'avais repéré l'association il y a quelques mois et je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de venir (j'habite chasseneuil, ce n'est pas si loin d'angoulême mais...), emploi du temps serré oblige. Je ne désespère pas de pouvoir me libérer pour participer un peu à des soirées. Du coup, je me suis dit que le plus simple pour l'organisation, c'était déjà de m'inscrire sur le forum et de m'y faire connaître pour suivre les rendez-vous proposés.

Je pense avoir fait le tour de cette présentation succincte.

J'espère à bientôt, en cube et en os.

descriptionMathieu/Atalan EmptyRe: Mathieu/Atalan

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi !

Effectivement, le plus simple pour s'organiser, c'est de passer par le forum, ta démarche était bonne Wink

En espérant te voir bientôt parmi nous

PG

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Bienvenue à toi : Atalan cheers

more_horiz
Bienvenu par içi

more_horiz
merci ^^

more_horiz
Vive les kubipousseur.

Bienvenue à toi.

Quand on voit ton parcours ludique, on voit bien comment l'homme doit évoluer dans ce secteur ^^ !

more_horiz
Mouais ! Tout va bien jusqu'à JDR et ensuite ça se gâte ! Mais bon personne n'est parfait ! geek geek

more_horiz
Avoir découvert de nouveaux horizons ludiques, ne veut pas dire que j'ai tiré un trait sur les anciens, juste que j'ai eu plus de mal à m'y adonner. Mais j'ai encore du matos qui traine pour le jdr, du vieux comme du récent.

more_horiz
Je te souhaite également la bienvenue !

more_horiz
Bienvenue chez nous

more_horiz
Je me suis même remis à une campagne de vampire : la mascarade. geek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: