comme tous le savent, téclis libère les vents de magie enfermé dans le portail et certain personnage en sont l'incarnation et le possède en eux.
Je propose donc ce post pour y mettre les vents de magie avec les personnages dont on sais déjà qu'ils en sont l'incarnation et de faire des supposition sur qui pourrais être les autres.
Feu : Ungrimm
Bête :
Métal :
Lumière : Bâton de Téclis
Vie : Alarielle
Cieux : Karl Franz (?)
Ombre : Malékith
Mort : Nagash
Désolé je en sais plus qui as quoi autrement qu’eux.
il y as une rumeur par lequel apparemment le Bâton de Téclis en aurai capturé 3 mais reste à voir.
je sais que Karl Franz en possède un mais je ne sais plus lequel ces.
Donc si la rumeur de Téclis est vrai en plus de Karl Franz on les connaitrais pour ainsi dire tous.
Ne pas y voir les Ogres, Hommes Lézards et Bretonien est bizards. Mais après il y as la rumeur des Bretonien fondu avec l'Empire, les hommes lézards qui parte du monde donc que les Ogres.
Pour ça que pour moi j'y verrais bien la Bête chez eux
Dernière édition par eric le Mer 14 Jan 2015, 13:42, édité 2 fois
Je propose donc ce post pour y mettre les vents de magie avec les personnages dont on sais déjà qu'ils en sont l'incarnation et de faire des supposition sur qui pourrais être les autres.
Feu : Ungrimm
Bête :
Métal :
Lumière : Bâton de Téclis
Vie : Alarielle
Cieux : Karl Franz (?)
Ombre : Malékith
Mort : Nagash
Désolé je en sais plus qui as quoi autrement qu’eux.
il y as une rumeur par lequel apparemment le Bâton de Téclis en aurai capturé 3 mais reste à voir.
je sais que Karl Franz en possède un mais je ne sais plus lequel ces.
Donc si la rumeur de Téclis est vrai en plus de Karl Franz on les connaitrais pour ainsi dire tous.
Ne pas y voir les Ogres, Hommes Lézards et Bretonien est bizards. Mais après il y as la rumeur des Bretonien fondu avec l'Empire, les hommes lézards qui parte du monde donc que les Ogres.
Pour ça que pour moi j'y verrais bien la Bête chez eux
Dernière édition par eric le Mer 14 Jan 2015, 13:42, édité 2 fois