AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionCanard EmptyCanard

more_horiz
Salut les gens!

Alors moi c'est Canard, j'ai 24 ans, je suis originaire de Nice et sus actuelement étudient comédien au conservatoire d'Angoulême.

J'ai commencé le jeu de rôle par le biais des MMO, vers 2004, sur des serveurs RP sur WoW et j'ai continué sur Runes of Magic, Lord of the Rings Online, Neverwinter, The Secret World et entre temps j'ai découvert le JDR papier en 2007 avec Warhammer et 40K, Donjon et Dragons, Orpheus, Esoterrorit, L'Appel de Chutulluh et j'ai masterisé du Trône de Fer. J'en ai aussi fait par Skype avec Les 4 de Baker Street, Kult, Apocalypse World.

Entre temps j'ai aussi découvert le Grandeur Nature dés 2009, du Med Fan avec notamment le Mythodea en Allemagne ou d'autres époques, XVIIème, Western etc

Depuis je fais moi-même des créations en cuir, si jamais vous connaissez des gens que ça peut intéresser.

J'ai aussi découvert très récemment, l'été dernier lors du Festival du Jeu Ludique International de Parthenay, le jeu de plateau avec Zombiecide dont j'ai depuis le jeu de base et l'extension Prison Outbreak.

Bref, je suis pas figurines, du coup j'espère quand même pouvoir m'y retrouver dans ce que vous proposez, mais je ne m'en fait pas trop pour ça.

A très vite donc Wink

descriptionCanard EmptyRe: Canard

more_horiz
Salut à toi et soit le bienvenu parmi nous.

Ne doute pas une seconde de trouver tout ce qu'il te plaira chez nous.

more_horiz
Salut à toi. Certes, il y a des pousseurs de figurines à l'asso, mais aussi de cubes en bois (ou de plastique), et du pourfendeur de gobelins cul-de-jattes à grand coup de dés.
Bref, tu trouveras sans nul doute. albino

more_horiz
Bienvenue à toi !
Même si tu ne fais pas de figurines, tu trouveras beaucoup de choses qui te plairont à mon avis, que ce soit JDR, kubenbois ou améritrash Wink

Si tu aimes Zombicide, tu va être servi chez nous, on a quelques acharnés qui peignent tous les zombies sur lesquels ils tombent (comment ça, moi ? )

Ca fait quelques années qu'on essaie d'intégrer le GN à nos activités, mais c'est encore très timide chez nous, ta présence pourrait en motiver certains ...

Au plaisir de te voir autour d'une table !

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

Pour information il y a plusieurs tables de JDR qui cherchent des joueurs.

more_horiz
Bienvenue à toi : Canard cheers

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Merci pour l’accueil ! Smile

more_horiz
Bienvenue parmi nous

more_horiz
Merci, désolé pour le moment de ne pas venir vous passer le bonjour ni d'être actif sur le forum, j'ai pas mal de boulot, dès que j'ai un p'tit moment je passe vous voir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: