AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionRomain EmptyRomain

more_horiz
'soir à tous !

Je me présente, Romain, 27ans et tout nouveau dans le monde de la figurine.
Je suis venu plusieurs fois sur ce forum y voir les quelques tuto pour peindre mes 'tits rongeurs du mieux possible et je me suis dit que venir me présenter ici serait pas du luxe Very Happy

Je suis de Roullet et me lance tout juste dans la peinture de mes skaven. Je suis fan de jeux de société en tout genre et en possède une bonne partie (seasons, wiz-war, magic, net runner, seigneur des anneaux jce, ascension etc, etc...)

Je ne sais pas encore si je m’arrêterais qu'à la peinture ou si je jouerais mon armée une fois celle-ci fini (ne connaissant pas les règles ni aucun joueurs warhammer) mais en faisant parti de cette communauté, peut-être que l'envie me prendra Wink

Merci d'avance pour votre accueil albino

descriptionRomain EmptyRe: Romain

more_horiz
Bonjour Romain et bienvenue à toi.

Tu trouveras pas mal de personnes pour parler peinture et Warhammer, même si de nombreux autres jeux de figurines sont joués au club (Eden, Hordes-Warmachine pour les plus joués en ce moment). Venir en discuter sera la meilleur solution.
Il y a une ligue de Bloodbowl qui s'est joué (on en est aux quarts de finale) et il va se jouer une campagne de Mordheim (jeu dans le monde de Warhammer, mais en ville).

Côté peinture, tu trouveras du monde le vendredi soir et le dimanche.

Côté jeux de société, je vois que tu es plutôt axé jeux de cartes. Personnellement, je suis plutôt jeux de plateau et pour cela, tu trouveras du monde le mercredi et le vendredi soir, voire le dimanche après-midi.

Enfin le jeu de rôle est très pratiqué à l'AAJH, mais tu n'en parles pas...

more_horiz
J'adore les jeux de plateau aussi Wink

Quel genre de JDR pratiquez vous a l'AAJH ?

more_horiz
En ce moment, il y a du Warhammer (2 table), Vampire la mascarade, les ombres d'esteren, Anima (2 tables), D&D, et des jdr se basant sur Rolemaster et un autre sur l'univers Marvel.

Pathfinder commence à s'immiscer dans le club également.

Tu peux aller voir tout ça dans les posts dédiés au JDR dans le forum. Il y a un peu de mouvement et il est plus ordonné.

more_horiz
j'irais voir ça alors, ça peut etre intéressant Wink

merci

more_horiz
Bienvenue à toi vil adorateur du chaos...

more_horiz
Bienvenue à toi Romain cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Soit le bienvenu par ici.

more_horiz
Salut a toi et bienvenue.
Tu joues a netrunner ? Le JCC ? Perso je joue au JCE. Mais si ça se trouve j'ai peut-être quelques restes d'un vieux psycho-tycho Laughing .

more_horiz
J'ai que la boite de base en jce mais ça m'a suffit jusque la pour m'amuser Smile

J'ai surtout du magic en pagaille chez moi meme si je me suis arrêtè d'en acheter depuis qu'ils ont refait le design des cartes donc depuis Mirrodin pour ceux qui connaissent. Mais comme je l'ai dit, j'adore un peu tout les types de jeux, carte ou plateau Smile

more_horiz
J'ai que la boite de base en jce mais ça m'a suffit jusque la pour m'amuser Smile

Tu déconnes? les decks à l’intérieur sont absolument injouables.
Je demandais à tout hasard car je manque cruellement d'adversaires pour tester mes decks avant les tournois.
Sinon il m'arrive parfois de build pour le fun.

Je passe vendredi 13 emmènes tes decks si une partie te tente.

Pour MTG j'ai arrêté avant la 5ème édition mais je crois avoir gardé mon deck stase.

more_horiz
Bienvenue chez nous

more_horiz
Bienvenue !

C'est marrant, j'ai aussi arrêté Magic à la sortie de Mirrodin :p
J'ai toujours des decks qui traînent :p

more_horiz
Perso, j'ai arrêté à Mirage !

more_horiz
bah beaucoup se sont arrêté a la refonte du design. Ca a été un tournant pour magic pour attirer les plus jeune. Ils ont perdu malheureusement beaucoup de leur anciens joueurs Smile

more_horiz
Oui, mais en même temps, Mirage c'est en 96, et là quand je dis ça, je me fais mal...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: