AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état Emptycherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
Yop!

Tout est dans le titre : Je suis en train de me bricoler mes tokens , et il me faudrait une ou deux planches de marqueurs d'état.

Quelqu'un een aurait qui trainent ? Smile

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
j'en ai quelques uns qui trainent en effet....

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
Ou alors, tu peux les télécharger sur le site :p

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
Super!
Kataklism , tu pourrais me les amener dimanche ??

pg: Certes mais beaucoup de joueurs ne s'en servent pas , et mon imprimante est loin d'avoir la même qualité d’impression que celles du fabriquant :p

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
j'apporte çà demain

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
Nikel ! merci!
A demain ! Smile

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
Merci Michel , j'ai tout ce qu'il me faut.

Il me manque juste quelques marqueurs rage si jamais quelqu'un en a en trop...

descriptioncherche : planches de marqueurs d'état EmptyRe: cherche : planches de marqueurs d'état

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre