AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyJournées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
3éme journées portes ouvertes autour de la date anniversaire de la création de l'AAJH.

Il s'agit d'ouvrir le club au public pour leur faire découvrir le maximum de jeux : figurines, plateaux, cartes et de rôles.

Tous les volontaires avec des propositions sont les bienvenus.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je verrais comment je travail ce week-end là pour venir aider.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Sous réserve de disponibilité je peux assurer de la démo de Dead Man's Hand (jeux de cow-boy) et du jeu de société (DC Comics, World of tank)
On peut aussi faire une démo SAGA (si Milo et Valmar sont dispo)

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je fais remonter le sujet vue qu'on se trouve à quelques jours des portes ouvertes.
Quels seront les horaires d'ouverture ? Julien tu as mis dans la presse quels horaires ?
Quels activité présenté par qui ?
Qui de présent ?

Pour info :
-on ne se sert pas de la cave
-la pièce d'entrée réservé au jeu de plateau et aux ventes
-la salle secondaire pour tout les jours de figurine (il y aura pas un jour réserver à un système -particuliers, on fera tout en même temps)
-le jeux de rôle dans la pièce du haut.
Il serait bien de savoir combien on sera pour pouvoir préparer les diverses tables de jeu et pour pouvoir aussi s'organiser. Donc le mieux est de dire si vous venez à quels jours cela sera, combien de temps et si vous animerez quelques choses


Pour ma part présent sur les deux jours en permanence donc ouverture et fermeture si besoin, je tiendrais la caisse, le comptage des personnes qui se présente, les accueillir si besoin est.
Si besoin je pourrais faire une démon de battle dans la seconde pièce.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Dans sortir, les horaires sont 10h - 2h.

Par contre, ça serait bien de prévoir de garder une ou deux tables de jeux de plateaux dans la deuxième salle.

Si jamais il fait super beau, peut-on prévoir des tables dehors ?

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Le problème c'est que si on propose "tout" les jeux de figurine en même temps il y aura pas de place dans la salle d'as côtés. Même si pour le moment il y as jamais eu toutes les tables de jouée en même temps. Donc reste à voir si on ne fais pas de table prête à l'emploi pour les fig mais qu'on devra les faire au fur et à mesure des demandes.

Pour les tables de dehors le soucis ces qu'il faut sortir par la cave pour un accès direct autrement cela veux dire une personne toujours dehors même s'il y as aucun joueurs et en plus faut demander au compagnon si on peut il me semble.

Du coup est ce qu'on fait un diorama comme habituellement dans l'espace à gauche ou on ne peut rien faire ou on mets juste des décor et figurine sur l'étagère ?

Et pour le dimanche tu as mis quoi comme horaire ?


Tu peux me faire un texte rapide pour que je le mette sur notre page facebook et OVS ?

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Lionel sur la fiche que tu m'as envoyer il faut changer les horaires pour le samedi. Le club est ouvert dès 10h. Ensuite il faudrait me l'envoyer sous un autre format que PDF car je n'arrive pas à l'enregistrer sous un autre format pour la mettre sur notre page Facebook.
Pour ceux qui ne l'ont pas vue ces la même que l'année dernière.

J'ai ouvert le post sur notre mur facebook et je l'ai également signalé sur OVS16. Pensé à vous manifester en fonction de ou vous êtes inscrits

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
comme pour les autre années je m’occuper de l’initiation ÉDEN . au dernier CA on a parler de faire une petite brocante et j'aimerai la mettre en place et la gérai . mais je ne peut pas faire les 2 activiste en même temps .
que faire ??

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je peux m'occuper d'une initiation War at sea.
Probablement le dimanche.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je suis dispo le samedi de 10h à 17h (avant même si il y a besoin).

Je peux faire des initiations warmachine et x-wing

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Voila ce qui a été propose pour le week-end au niveau des tables diverses:
Samedi :
-Accueil : David / Eric
-Plateaux :  Julien / Jérôme / Maxime
-X-wing : Quentin
-Warmachine/hordes : Quentin / JF
-Saga : Jérôme / Maxime
-Eden : Eric (gundam)
-Battle : Eric
-War at sea : Doudoune
-Dead Man's Hand : Jérôme : maxime
-JDR

Dimanche
-Accueil : David / Eric
-Plateaux : Julien / Jérôme
-Warmachine/hordes : JF
-War at sea : Mathieu
-Battle : Eric
-Eden : Eric (gundam)
-JDR

S'il manque des noms pour des activité faites vous connaitre.

Dernière édition par eric le Jeu 23 Avr 2015, 12:09, édité 2 fois

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Pour l'activité JDR elle doit tourner avec Adrien/Anthony et Christian en plus le samedi.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Affiche emmener au pres d'Encreco / Carpe Diem / Phénix / Fines Couleurs / Jeux de Mains / Absolut Piercing

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je serrais là samedi je peux faire du saga et du dead man's Hand Et du plateau

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Quelqu'un a-t-il mis des flyers dans les boîtes aux lettres de la rue ?

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
oui j'ai commencer faut que je finisse demain soir

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je vais en prendre mercredi soir pour en mettre dans Balzac

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Eric a fait le bas et moi la partie haut de la rue samedi âpre-midi sur le chemin du retour .

dessole de ne pas vous l'avoir dit

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Eric ou les autre joueur d’éden pouvez vous m’apporte vos fig pour l’initiation svp

merci d’avance

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
je serai absent ce week end, amusez vous bien....

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
tu vas nous manque Michel Wink

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Je serais présent samedi mais à partir de 13h30/14h00.
Je veux bien faire des démos de ce que je connais ( eden, myrmes, season, zombicide... invasion?)
Gundam je t'emmène mes fig matriarcat et Isc.

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
cool merci Wink

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
Avec tout le bureaux je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investi de prêt ou de loin au bon déroulement des portes ouvertes.
Nous avons eu 17adulte et 2 enfants pour le samedi et 21 adulte et 5enfants le dimanche.

Vous trouverez ici le lien pour voir les photos sur notre page Facebook

Vous trouverez ici le lien pour discuter entre nous des diverses choses à améliorer ou modifier complètement en section inside

descriptionJournées portes ouverte 25 et 26/04 EmptyRe: Journées portes ouverte 25 et 26/04

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre