AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAvez vous  deja vue ...... un vindicator EmptyAvez vous deja vue ...... un vindicator

more_horiz
En carton !

Enfin tout du moins une partie étant en carton :

Avez vous  deja vue ...... un vindicator Vindicator.th

Avez vous  deja vue ...... un vindicator Vindicatorcot.th

descriptionAvez vous  deja vue ...... un vindicator EmptyRe: Avez vous deja vue ...... un vindicator

more_horiz
Yum-yum. Un vindicracotte. Et il croustille quand on roule dessus avec un chariot de guerre ? Twisted Evil

Sinon il est plutôt sympa dans l'ensemble. Ya que la lame de bulldozer qui m'a l'air un peu tordue.

As-tu déjà envisagé de passer à la carte plastique ? Si oui, vas jeter un oeil ICI
C'est plein d'idées et de bons conseils.

descriptionAvez vous  deja vue ...... un vindicator EmptyRe: Avez vous deja vue ...... un vindicator

more_horiz
El Kebou a écrit:
Yum-yum. Un vindicracotte. Et il croustille quand on roule dessus avec un chariot de guerre ? Twisted Evil

Sinon il est plutôt sympa dans l'ensemble. Ya que la lame de bulldozer qui m'a l'air un peu tordue.

As-tu déjà envisagé de passer à la carte plastique ? Si oui, vas jeter un oeil ICI
C'est plein d'idées et de bons conseils.

j'ai tout ce qu'il faut en carte plastique !

SDeulement il ya deux chose qui me freine sur la carte plastique :

1- le coût !

effectivement la carte plastique plus on en utilise plus c'est onéreux

2- l'épaisseur !

et oui la carte plastique même la plus épaisse reste peu épaisse !
Ici je penche et je crois que je vais continuer a pencher sur le carton .

Pourquoi?

1- c'est gratos !

2- collé par bande de trois on obtient l'épaisseur "standard" des plastique de coque de tank games workshop !

3- c'est souple comme pas possible si on les colle feuille par feuille y a moyen d'avoir une sacré épaisseur avec des courbes improbable Wink

bref la carte plastique je garde mais : en carte type téléphonique de banque, de fidélité ! les tube de différent diamètre et les carte plastique texturé ( tuile pavé etc ....) bref pour ce qui est compliqué d'obtenir en carton Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: