AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionDead Man s Hand EmptyDead Man s Hand

more_horiz
Qui se sent d'attaque pour faire ça :

Mark Twain River Boat

descriptionDead Man s Hand EmptyRe: Dead Man s Hand

more_horiz
Très classe !

more_horiz
très classe, mais je suis pas sûr d'y arriver

more_horiz
Je veux bien tester le jeux. de ce que j'ai vue ce week-end ç a à l'air assez simple et rapide comme jeux en plus

more_horiz
En fait ça semble moins difficile qu'il n'y parait...

Ce que vous n'avez peut être pas vu sur la page c'est que l'auteur renvoi vers le site de Disneyland sur lequel il y a les planche à  imprimer pour réaliser ce bateau en papier...

http://www.disneyexperience.com/models/marktwain_model.php

Il a imprimé les planches à 130% pour que le bateau soit suffisamment grand et s'est servi des pièces de la maquette papier pour en faire des patrons pour pouvoir le monter en carton de calendrier

Si quelqu'un dispose d'une bonne imprimante capable d'imprimer les fichiesr de la maquette en papier à 130% ça m’intéresse...

more_horiz
T'as pas besoin d'une imprimante qui fait du 130%, c'est ton impression qui doit être paramétrée à 130%
A mon avis, si tu va à encre éco avec ton doc et que tu lui demande gentiment de l'imprimer à 130% il te le fera

more_horiz
Déjà 130%, je ne comprends pas vraiment. Est-ce que c'est 130% par rapport au A4 ? Sinon, il vaut mieux 141% pour passer du A4 au A3 .

Je peux essayer de voir avec une connaissance, mais pas avant jeudi.

more_horiz
PG a écrit:
T'as pas besoin d'une imprimante qui fait du 130%, c'est ton impression qui doit être paramétrée à 130%
A mon avis, si tu va à encre éco avec ton doc et que tu lui demande gentiment de l'imprimer à 130% il te le fera

Ce qui me posait problème c'était la taille de la feuille de papier, l'impression de base est optimisée pour du A4 donc je crains qu'il soit nécessaire d'imprimer en A3 pour avoir un bon résultat à 130%

more_horiz
Julien2 a écrit:
Déjà 130%, je ne comprends pas vraiment. Est-ce que c'est 130% par rapport au A4 ? Sinon, il vaut mieux 141% pour passer du A4 au A3 .

Je peux essayer de voir avec une connaissance, mais pas avant jeudi.

130% n'a pas été choisi au hasard mais dans le but que la hauteur de chaque étage corresponde à celle d'un bâtiment 4Ground et que l'on puisse jouer avec nos figurines à l’intérieur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: