Hé ben pour l'instant de ce que j'en ai vu et lu, c'est pareil mais en med-fan
La mécanique reste identique (là où les fans attendaient un dungeon crawler) avec quelques variations des règles (niveau des armes, nécromanciens, armures, PV ...)
Beaucoup ont critiqué ce jeu en l'accusant d’être une simple copie de son prédécesseur, caché par une nouvelle devanture qui n’amènera rien de nouveau pour ceux qui ont déjà investi dans les anciens jeux.
C'est marrant, car sa réponse est "NON" alors qu'en lisant son article, je comprend "OUI"
Le truc c'est que les différentes saisons de zombicide sont compatibles entre elles, ce qui devient une sorte d'investissement puisque chaque boite achetée est jouable avec toute la collection déjà possédée, là, avec Black Plague, on repart de zéro
Les "nouveautés" en termes de mécanique sont des éléments créés par les joueurs depuis bien longtemps (zone d'invasion mobile, armure, touches au tir ...)
Bref, je suivrai de loin, en espérant être surpris, mais je n'investirais sûrement pas, vu que j'ai déjà tout le reste
En revanche, c'est super pour quelqu'un qui n'a pas déjà le jeu, du coup il aura le choix sur l'univers