AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Prochaine vague KS de Zombicide

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Prochaine vague KS de Zombicide Empty
    MessageSujet: Prochaine vague KS de Zombicide   Prochaine vague KS de Zombicide EmptyMar 19 Mai 2015, 20:14

    Un article sur Trictrac à propos de black plague :

    http://www.trictrac.net/actus/zombicide-black-plague-doth-mother-know-thou-weareth-her-brains
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Prochaine vague KS de Zombicide Empty
    MessageSujet: Re: Prochaine vague KS de Zombicide   Prochaine vague KS de Zombicide EmptyMer 20 Mai 2015, 10:45

    Hé ben pour l'instant de ce que j'en ai vu et lu, c'est pareil mais en med-fan
    La mécanique reste identique (là où les fans attendaient un dungeon crawler) avec quelques variations des règles (niveau des armes, nécromanciens, armures, PV ...)

    Citation :

    Beaucoup ont critiqué ce jeu en l'accusant d’être une simple copie de son prédécesseur, caché par une nouvelle devanture qui n’amènera rien de nouveau pour ceux qui ont déjà investi dans les anciens jeux.


    C'est marrant, car sa réponse est "NON" alors qu'en lisant son article, je comprend "OUI"

    Le truc c'est que les différentes saisons de zombicide sont compatibles entre elles, ce qui devient une sorte d'investissement puisque chaque boite achetée est jouable avec toute la collection déjà possédée, là, avec Black Plague, on repart de zéro

    Les "nouveautés" en termes de mécanique sont des éléments créés par les joueurs depuis bien longtemps (zone d'invasion mobile, armure, touches au tir ...)

    Bref, je suivrai de loin, en espérant être surpris, mais je n'investirais sûrement pas, vu que j'ai déjà tout le reste

    En revanche, c'est super pour quelqu'un qui n'a pas déjà le jeu, du coup il aura le choix sur l'univers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    tchekoff

    tchekoff


    Messages : 245
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Age : 41
    Localisation : Jarnac

    Prochaine vague KS de Zombicide Empty
    MessageSujet: Re: Prochaine vague KS de Zombicide   Prochaine vague KS de Zombicide EmptyDim 07 Juin 2015, 14:54

    Alors j'ai toujours eu envie d'essayer zombicide mais le destin est contre moi avec ce jeu.
    Je n'es pas voulu investir dans le jeux... malgré le fait qu'il soit jouable en solo.

    Et la une version MED FAN youhou !?!

    Un kickaster et avoir plein de cadeaux pendant la campagne ?!
    Mais en anglais... Vraiment gênant ?
    Il y auras certainement des traductions sur le net ?

    +
    Médieval
    figurines
    solo et à plusieurs

    -
    En anglais....

    Ou attendre la version française... mais sans les contreparties bonus de la campagne...

    Que faire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.czakow.fr
    Contenu sponsorisé





    Prochaine vague KS de Zombicide Empty
    MessageSujet: Re: Prochaine vague KS de Zombicide   Prochaine vague KS de Zombicide Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Prochaine vague KS de Zombicide
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » prochaine vague X-Wing
    » Zombicide?
    » Zombicide
    » Zombicide
    » Zombicide partie du 21/10/16

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: