D'accord mais le 15 c'est un mercredi soir, donc travail le lendemain soit minuit environ je lève le camp, donc une créa de perso pour ce soir là (pour rappel +/- 3h).
Bon les personnages sont en bonne voie, j'attends encore des éléments de BG et surtout vos questions.
J'organiserai d'autres sessions en août afin de finaliser les personnages (équipements, retours BG et améliorations/modifications éventuelles selon BG et Adj).
Je consulte très régulièrement le fofo n'hésitez pas à m'adresser en MP vos questions, remarques, demandes etc...
je risque de pas etre dispo ce mercredi ou alors apres mon autre partie (si elle a lieu) apres si on arrive a s'organiser pour ce vendredi pourquoi pas.
P.S : j'ai une idée précise maintenant ça devrais aller vite
BG à terminer, mais c'est en bonne voie. Une erreur sur mon perso, je pense. J'ai baissé TECH et du coup je ne crois pas avoir le pré-requis pour le blaster. Mais pas compliqué à changer.
Je serai présent demain soir, soit le 12/08/2015 à partir de 21h00 (+/-). Priorité à Asgel, si ce dernier à une partie je serai dispo pour qui a besoin.