AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Parzifal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gotreck
Julien2
N'tal
Nabukashi
gundam
eric
Parzifal
11 participants

descriptionParzifal EmptyParzifal

more_horiz
Bonjour, je me présente : Parzifal, 33 ans, installé dans les confins méridionaux de la Charente, 1 femme, 1 enfant, pas de chien...
Prof d'hist-géo, passionné d'histoire militaire médiévale surtout (avec une préférence pour le haut-moyen-âge), mais de géopolitique aussi.
       J'ai choisis ce pseudo en hommage au "Perceval", personnage appartenant au cycle arthurien, prononcé à l'allemande. Je suis donc adepte de romans médiévaux (chansons de geste type Roland de Roncevaux, sagas islandaises), de fantasy (mais après avoir lu Jaworsky, le reste me paraît fade...), mais aussi de SF (les grands cycles comme Dune ou Hypérion, mais aussi la post-apo, c'est un genre que j'affectionne particulièrement).
       J'adore jouer aux jeux de plateau, surtout ceux où ça castagne : j'ai Fief même si je n'y ai joué qu'une fois, Méditerranée aussi, et des classiques type Carcassonne ou la Guerre des Moutons, parce que ma compagne n'aime pas les jeux de guerre  Sad , du coup j'ai pas trop l'occasion de jouer.
       Après une adolescence passée à jouer aux livres dont vous êtes le héros, j'ai laissé tomber l'univers des jeux de rôle, et ne m'y suis essayé il n'y a que deux ans pour masteriser une campagne sur Te Deum Pour Un Massacre, non finie, que je n'ai pas eu le temps de maîtriser finalement... Je suis inscrit pour une partie de Légendes de la Garde le 5, très excité à l'idée d'y participer. Je trouve cet univers très frais. Pourtant, j'aimerais aussi d'autres univers plus sombres, tel que sombre ou millevaux.
Sinon, question terre à terre aux grands manitous de l'assoc, comment se fait l'inscription à l'AAJH, combien on doit, à qui... J'ai pas trouvé de topic sur le sujet...

descriptionParzifal EmptyRe: Parzifal

more_horiz
Bienvenue à toi chez nous.

Pour répondre à tes questions.
Pour l’inscription il faut que tu demande à un membre du bureau un des jours ou tu passe qu'il puisse faire ton ton inscriptions.
L’inscription est de 35euros par année scolaire soit de début Septembre à fin Aout.
Sache que si tu veux t'inscrire au club pour l'année 2014-2015 vue la date que nous sommes, tu ne déboursera rien du tout tu aura juste la fin à remplir.

more_horiz
soi le bienvenus parmi nous Wink

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue et au 5 !

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue à toi.

Si tu as la possibilité de passer ce vendredi 31, je me ferai un plaisir de te présenter l'asso, ou alors on pourra se donner rendez-vous avant ta partie du 5. Pour ma part, je suis très jeux de plateaux.

Sinon, tu n'as pas parlé jeux de figurines. Vu ta présentation, tu seras peut-être intéressé par Saga, un jeu pratiqué par plusieurs joueurs de l'asso : http://www.studio-tomahawk.com/saga.php

more_horiz
Bienvenu par ici.

more_horiz
Bienvenue à toi !

Un prof d'histoire-géo fan de Moyen-Age et de Jaworsky ! Tu vas me plaire !

more_horiz
Bienvenus parmi nous Parzifal cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous et à vendredi j espère

more_horiz
Herzlich willkommen Parzifal !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: