AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionRegroupement des informations via google drive EmptyRegroupement des informations via google drive

more_horiz
Joueurs de la première table, pouvez-vous me transmettre votre adresse gmail (en créer une si vous n'en avez pas) ?
Je crois sincèrement que ce sera le meilleur moyen pour partager et étoffer nos informations hors table. Si vous ne souhaitez pas en créer une, je pourrai toujours vous donner accès aux documents mais en lecture seulement, ce qui serait dommage Smile.

A envoyer par mp, svp.

A+

descriptionRegroupement des informations via google drive EmptyRe: Regroupement des informations via google drive

more_horiz
De même, j'y mettrais tous les documents pdf que vous pourriez scanner.

descriptionRegroupement des informations via google drive EmptyRe: Regroupement des informations via google drive

more_horiz
Mon adresse, créée pour l'occasion, c'est <édité par N'Tal, histoire d'éviter le spam à gogo > !! :-)
Et merci pour cette soirée mémorable, autant au MJ, Stakanov du Jdr, qu'aux autres joueurs !

more_horiz
J'édite ton post, Parzifal Smile Vaut mieux éviter de coller son adresse mail en clair sur les forums, à moins que tu aimes les spams Smile
Mais merci, et je te partage le peu que j'ai commencé à faire.

more_horiz
T'as déjà le mien, c'est pas vraiment la peine que je te le redonnes, si ?

more_horiz
heu ben je ne crois pas l'avoir Smile tu l'as peut-être donné à Romain mais pas à moi Smile Si ?

Edit : j'ai à tout hasard pris celle que tu utilises pour répondre à Quentin à propos des Ombres d'Esteren. J'ai bon ? Smile

more_horiz
Oui ^^

more_horiz
Du coup tu as mon adresse également.

more_horiz
Partages effectués. Manque plus que celle de Romain, si jamais il souhaite espionner Smile

more_horiz
Ben désolé, j'arrive pas à modifier les documents. Il y a une méthode ? Sad

more_horiz
ah tiens... je vérifie cela.

EDIT : tu as pourtant les droits. Tu ne peux rien taper dans la page ? Qu'est ce que cela te dit ?
Je vois pourtant que tu as "édité" ta feuille de personnage. Pas de modif apparente, par contre. Qq d'autre pourrait-il tester svp ?

more_horiz
J'ai essayé de taper quelque chose mais rien ne se passe. Le symbole [ apparaît sur la feuille comme si je pouvais commencer à écrire, mais ça ne s'inscrit pas sur la page...

more_horiz
Humm là, je ne sais pas quoi te dire. A la limite, vu que c'est un compte gmail créé pour l'occasion, peux tu me fournir le mot de passe par MP histoire que je teste de mon côté ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: