Bon alors qu'est ce qui se passe quand l'adversaire est pas dispo ???
Parce que ca fait 2 fois de suite que ca m'arrive quand meme
Le problème c'est que c'est compliqué de savoir qui n'est pas disponible (si toi tu es dispo le vendredi et ton adversaire le jeudi, c'est lequel qui est pas dispo ? ^^), et qu'à part certaines absences de longues durées dont les gens ont prévenus il n'y a pas de moyens de trancher... Le plus simple étant de faire confiance aux gens pour s'arranger pour faire leur partie si c'est possible ou de la faire en début de semaine suivante.
Après vu que c'est les vacances les problèmes de ce type vont se multiplier, ça risque d'être compliqué de trouver certains joueurs... Le plus simple c'est peut être de changer le système d'une façon ou d'une autre, peut être ne plus annoncer les mouvements et à la place décider de parties "territoires" directement à l'asso : vous êtes 2, chacun met en jeu un territoire et le gagnant choppe le territoire du perdant (un seul territoire prenable par semaine). C'est qu'une idée comme une autre mais ça permettrait peut être de régler certains problèmes.
Ce coup ci, je me déplace en 15. Je ne pourait être qu club que marcredi, y aura t'il des joueurs ?
Surement oui, il y a pas mal de gens à l'asso donc il doit y avoir moyen de trouver 2-3 gens pour faire du mordheim en parallèle du jeu de plateau.
Déplacements :
- JF = 13
- PG = 18
- Kebou = 18
- Mathieu = 15
Parties :
- JF / Anthony
- Mathieu / Anthony
- PG / Kebou / Antoine
Dernière édition par Tza le Mar 06 Juil 2010, 14:43, édité 1 fois