AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Campagne Mordheim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Gotreck
PG
Mephiston
Simon
Tza
Asgel
eric
J.F
12 participants

descriptionCampagne Mordheim - Page 4 EmptyRe: Campagne Mordheim

more_horiz
Y a t-il des parties de prévues pour ma bande de possédés, compte-tenu des mouvements de cette semaine ?

Je dois normalement faire une partie contre Antoine pour le Manoir des Sorciers. Si possible vendredi soir, à moins d'être moi-même attaqué, auquel cas je défendrai La Fosse.

more_horiz
Donc cette semaine nous avons :
- Partie à 3 : Mathieu, Anthony, Kebou pour la fosse
- Eric VS JF pour le pont
- JF VS Anthony pour les quais
- Antoine VS Anthony pour le quartier marchand
- Kebou VS Antoine pour le manoir du sorcier
- David VS Florian pour le cimetière
- Manu VS Eric pour la place du Compte
- PG VS Florian pour Le roc
- PG VS Vincent pour la porte sud

more_horiz
Sa serait bien que par respect de son adversaire qu'un joueur donne l'équipement de ces personnages avant de commencer les corps à corps et que cela soit un minimum représenter par la figurine car sa peut éviter pas mal de chose et surtout on voit ce qu'on affronte car marre de deviner ce que la figurine représente et ce qu'elle ai réellement au combat comme au tir.

more_horiz
- Partie à 3 : Mathieu, Anthony, Kebou pour la fosse

Si c'est possible, j'aimerais faire cette partie ce soir. Je ne suis pas dispo du w-e ensuite.

more_horiz
Sache que pour Mathieu il ne peut venir en général que le vendredi

more_horiz
Bon, j'ai réussi à faire ma partie de défense de territoire
Mais Florian n'étant pas disponible, je ne peux jouer mon attaque, et en plus je perd ma partie -_-'

J'aimerais savoir ce qui se passe, si je prend son territoire ou si je reste juste chez moi du coup, car ça va influencer mon déplacement de dimanche ....

PG

more_horiz
Ce soir, l'Eglise de la Transfiguration résista vaillamment aux envahisseurs. Enfin, presque. Un sur deux c'est pas mal dans une partie à trois.

Kebou Vs Mathieu Vs Anthony_vainqueur: Mathieu.

Bon, me voilà sans territoire...

more_horiz
Ca y est, enfin une victoire; il était temps.
Très bonne partie à 3, très marante, A refaire.
Je suis sûr que l'église de la transfiguration ne restera pas sans territoire très longtemps, c'est une équipe qui à du punch.
Aller je vais à la taverne pour fêter ça (y aura peut être pas d'autres ocasions)

more_horiz
Voici les résultats des parties qu'ont eu lieu cette semaine :
Manu victoire Eric
JF victoire Anthony
PG victoire Vincent
David victoire Mathieu
Mathieu victoire Anthony-Kebou
Manu nul Vincent (marqué comme sa sur la fiche)
JF victoire Eric

more_horiz
Merci pour les résultats, il n'y a eu que ces quelques parties de jouées cette semaine ? Idem je n'ai que quelques déplacements...
On va faire avec, il y avait pas mal d'absents pour jouer visiblement. Sinon je suis (enfin) en vacances là, je vais pouvoir commencer à préparer quelques événements pour la campagne Smile.

Je mets à jour le truc mercredi après être passé au club récolter quelques mouvements de plus.

more_horiz
Comme je suis monté voire ma famille je n'ai pas pu être la cette semaine j'en suis désolé es-que les personne que je devait affronté , c'est possible de joué contre moi dans la semaine vu que se sont des parti de territoire ?

Seigneur Castelan .

more_horiz
Sa été les seules parties de marqués sur la feuille donc s'il y en as eu d'autres non noté je ne peut pas te le dire.

more_horiz
Joueur Nom de Bande Réputation
JF Ratvylers12
PG Les Charognards d'Urzylk 11
David Chiens de guerre de Wissenmark4
Eric Les Lustrianeux 8
Anthony ? 5
Vincent ? 2
Florian Desperados 4
Antoine Ibi Deficit 13
Manu L'étoile du nord 10
Kebou l'Église De La Transfiguration 3
Mathieu Izril Skrati 4

Campagne Mordheim - Page 4 Mordhe12

Déplacements :
Antoine => 15
Eric => 25
Anthony => 22
JF => 2
PG => 22

Parties :
Eric / Florian
Anthony / Vincent / PG
JF / Manu
Antoine / Anthony

édit : corrigé.

Dernière édition par Tza le Ven 02 Juil 2010, 12:10, édité 2 fois

more_horiz
Heu ANtoine, je t'es envoyé un MP dimanche soir pour te dire que j'attaquais vincent en 22 et tu m'as pas marqué ...

more_horiz
T'as marqué que le 26 était a moi je l'ia perdu contre manue

more_horiz
Pour que tout le monde sache je en pourrai faire aucune partie la semaine qui arrive étant en Normandie mais je pourrais faire celle de la semaine prochaine le 17 ou le 18

more_horiz
Je suis venu mercredi et samedi et je n'ai pu jouer ni contre Anthony, ni contre Vincent
Le souci c'est qu'en ne recevant les ordres de batailles que le jeudi, on peut difficilement planifier une partie
Ce serait bien de les avoir le mardi soir au max

PG, qui se fait encore grillé un tour de jeu par manque d'adversaire ....

more_horiz
J'ai failli avoir le même problème que toi vendredi soir j'ai dit alors à Antoine que je ne pouvais pas faire ma partie donc que j'annulais ma tentative de prise de quartier et que je faisait une partie normal et il as été d'accord vue les circonstances surtout que certain joueur ne sont disponible que certain jours

more_horiz
Bon alors qu'est ce qui se passe quand l'adversaire est pas dispo ???
Parce que ca fait 2 fois de suite que ca m'arrive quand meme Evil or Very Mad
Donc je met mon mouvement ici ce coup ci car Tza sembla m'avoir oublié au dernier tour !!!
Je me déplace donc en 18, Wizard Mansion !!

PG

more_horiz
salut à tous, j'ai pas pu faire mes parties moi non plus, mais par manque de place et de temps.
Ce coup ci, je me déplace en 15. Je ne pourait être qu club que marcredi, y aura t'il des joueurs ?
merci de répondre, car sinon, je ne viendrais pas.

more_horiz
Salut à tous. Après ce w-e endiablé, je pense prendre quelques jours de congé dans la résidence "Au Mage Jovial", histoire de ressourcer le mana. Paraît que c'est un lieu de villégiature sympa Smile

Je me déplace donc en 18 (Manoir des Sorciers).

more_horiz
Les Ratvylers se déplace en 13.

more_horiz
Bon alors qu'est ce qui se passe quand l'adversaire est pas dispo ???
Parce que ca fait 2 fois de suite que ca m'arrive quand meme

Le problème c'est que c'est compliqué de savoir qui n'est pas disponible (si toi tu es dispo le vendredi et ton adversaire le jeudi, c'est lequel qui est pas dispo ? ^^), et qu'à part certaines absences de longues durées dont les gens ont prévenus il n'y a pas de moyens de trancher... Le plus simple étant de faire confiance aux gens pour s'arranger pour faire leur partie si c'est possible ou de la faire en début de semaine suivante.
Après vu que c'est les vacances les problèmes de ce type vont se multiplier, ça risque d'être compliqué de trouver certains joueurs... Le plus simple c'est peut être de changer le système d'une façon ou d'une autre, peut être ne plus annoncer les mouvements et à la place décider de parties "territoires" directement à l'asso : vous êtes 2, chacun met en jeu un territoire et le gagnant choppe le territoire du perdant (un seul territoire prenable par semaine). C'est qu'une idée comme une autre mais ça permettrait peut être de régler certains problèmes.

Ce coup ci, je me déplace en 15. Je ne pourait être qu club que marcredi, y aura t'il des joueurs ?

Surement oui, il y a pas mal de gens à l'asso donc il doit y avoir moyen de trouver 2-3 gens pour faire du mordheim en parallèle du jeu de plateau.

Déplacements :
- JF = 13
- PG = 18
- Kebou = 18
- Mathieu = 15

Parties :
- JF / Anthony
- Mathieu / Anthony
- PG / Kebou / Antoine

Dernière édition par Tza le Mar 06 Juil 2010, 14:43, édité 1 fois

more_horiz
Je suis dispo pour la partie à 3 ce soir, samedi et dimanche, Tza, Kebou, la parole est à vous !

En outre, je me demande si le rythme de 2 partie par semaine n'est pas un peu trop en ce moment, vu la fréquentation, je pense qu'il serait préférable de repasser à 2 parties toutes les 2 semaines
Je trouve aussi que la "campagne" commence à s'essouffler, on ne fait que se taper sur la tête sans qu'il ne se passe rien, ca commence à me lasser, je trouve que ca manque un peu d'intérêt

De plus, comme ca fait 2 fois que je me fais baisé mon déplacement, est-ce que je peux les remplacer par une phase d'exploration et XP comme si j'avais pas eu de déplacement ?

J'en profite aussi pour annoncer qu'on est en train de développer une campagne NARRATIVE pour Mordheim qui devrait se lancer en Septembre. C'est limité niveau places et bandes, et faudra que chacun mette un peu du sien pour participer :
- bande wysiwyg (pas forcément full paint)
- Aide à la fabrication des décors

Plus d'info très bientôt !!

PéGé

more_horiz
Ok pour septembre.
Pour la campagne, je suis d'accord, ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais s'il y avais possibilité d'inclure des évennements alléatoires et des possibilité d'alliance ou autre, ce serais pas mal. Peut être une chasse au trésors sur toute la carte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: