Vous trouverez quelques photos de cette fabuleuse bataille sur
http://lacieduvaldemor.spaces.live.com/
un peu de pub pour notre blog
Sinon c'était super, pour la première sortie de mon Thunderhawk, il s'en est bien sortie; dommage qu'il n'y a pas eu d'autres tours, j'aurais bien voulu faire plusieurs bombardements
Pour en revenir sur des termes plus techniques:
la préparation: durée 1h10 (choix d'atouts + no man's land + enchères de temps + déploiements)
tour 1 : 1h20 (36mn pour les SM + 44mn pour TyTy)
tour 2: 2h40 (1h10 pour SM + 1h30 Tyty)
tour 3: 2h20 (1h10 pour les deux camps),
conclusion: le joueur en moins chez les "méchants" se voit en temps de jeu. Je pense que ce pôve yoyo a galopé d'un bord de table à l'autre et il avait trop de figs à gérer tout seul. Après discution avec notre MadGI, 5000pts ou 150 figs soit un maximum pour un joueur.
Pour ce qui est des gros véhicules, ils n'ont pas spécialement été pris pour cible (sauf le bio titan).
Pour ce qui est du résultat, forcément tronqué par "que 3 tours de jeu", je constate que le coup du flanc refusé est très bien joué par les tyty chaoteux. D'autre part les SM et Eldars ont voulu capturer tous les objos, alors que celui devant le portail warp aurait pu être abandonné rapidement pour amener du sang neuf ailleurs.
Mais bon, il y a tellement de chose à voir sur cette immense table qu'on ne peut pas penser à tout! mais pour une première, pour ma part, ça ma impressionner grandement
Voilà pour cet Apo et n'oubliez pas "Exodus" la Campagne de la Compagnie du Valdemor, aussi passionnante et sur 2 jours cette fois