AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionTokens à pas cher EmptyTokens à pas cher

more_horiz
Bonjour,

Pour toute faction, vous trouvez ici les liens vers des documents vous permettant d'imprimer vos tokens.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?10295-YW7-Tokens-Counters-amp-Templates-Project

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
Y'a des trucs vachement mieux foutus que ça : Les tokens il faut avoir une différence entre animus/spell/upkeep pour les repérer directement, et les gabarits (type cloud) qui se mettent sur des figs il faut pas qu'ils soient pleins sinon faut bouger la fig pour le poser.
Il y a des trucs sur battle group genre ça qui sont beaucoup plus utilisables (et modifiables ^^), ça s’imprime, se plie en 2 et se place à côté de la fig. C'est ce qui est utilisé en tournoi en général, et tant qu'à imprimer des trucs autant prendre des trucs pratiques directement Wink.

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
Pourtant trouvé sur Battle Group ^^

Merci pour le lien

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
Tza tu sais si ça se wine ton truc ou c'est écrit avec du bon code source propriétaire ?
Oui, je sais je suis feignant! Et j'ai qu'a essayer. Mais à chaque fois que j'install wine je passe 3 jours dessus...

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
Je sais pas, je l'ai jamais utilisé donc je sais pas trop à quoi ça ressemble en vrai Wink.
On peut plus dl les fichiers visiblement, faudrait demander au gars de les remettre.

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
Yep, je crois qu'un peu de gimp me fera pas de mal

descriptionTokens à pas cher EmptyRe: Tokens à pas cher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre