AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPeinture de figurines EmptyPeinture de figurines

more_horiz
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si à l'assoc, il y a des ateliers/sessions/cours/stage de peinture sur figurines ou si vous en connaissez sur angoulême. J'essaie de progresser mais malgré la tonne de tutos qu'on peut trouver sur le net, je me dis que rien ne vaut quelqu'un d'expérimenté qui voit ce que vous faites et vous explique en temps réel comment vous améliorer.

Merci d'avance.

descriptionPeinture de figurines EmptyRe: Peinture de figurines

more_horiz
En fait le plus simple est de venir avec tes figs et ta matos de peinture, normalement il y a souvent d'autres peintres (le plus souvent le vendredi soir) qui se feront un plaisir de t'aider
Sinon tu peu aussi convenir d'un rdv histoire d'être certain d'avoir un peintre sous la main

C'est pour peindre quoi ?
Tu utilise quoi comme peinture ?

more_horiz
Là actuellement, je veux me lancer sur ma faction jokers d'Eden, j'ai principalement des citadel, mais du coup j'ai repéré dans un post que du vallejo avait fait son arrivée sur Angoulême.

Sinon j'ai fait quelques figurines çà et là dernièrement juste pour me faire la main (sans but de jouer derrière) : Arhiman, un sorcier maraudeur du chaos (version 1994), des figs de confrontations ou SMOG 1888 que j'avais dans mes tiroirs.

Je note pour le vendredi soir. Merci ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: