AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLes hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar EmptyLes hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar

more_horiz
Yo, je regardais, les figurines hommes-lézards ont complétement disparus de la circulation ? (j'ai mémoire d'une histoire, ils ont quitté la planète, blabla)

descriptionLes hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar EmptyRe: Les hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar

more_horiz
Si je ne peux que de te donner un conseil AOS ne sera pour ainsi dire plus joué en France. C'est un fiasco total

descriptionLes hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar EmptyRe: Les hommes lézards ? Warhammer Age Of Sigmar

more_horiz
Je regardais juste les figurines pour passer le temps et je trouvais plus rien chez les hommes lézards à part les warscrolls. Je me demandais juste si c'est que c'était plus joué à la version d'avant pour qu'il décide de complétement arrêter.

more_horiz
non non c'était toujours joué juste que games fait n'importe quoi et du coup personne ne suis ce qu'il se passe. Perso je ne vais plus sur leurs site ni sur le warfo

more_horiz
Du coup on a la réponse :
de retour avec le nom Seraphon
http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer?N=102225+4294965710+4294965478&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat

more_horiz
et si tu fais attention ces les même fig quand V8 mais plus chère car sur socle rond Wink

more_horiz
La base quoi ^^

more_horiz
Pour ça que je conseille KoW

more_horiz
Question stupide, vous jouez sous quel format sur KoW (pts d'armée) ?

more_horiz
Initiation a 1000pts partie a 2000 voir 2500pts. Mais tu peux pas comparer a battle rien a voir les points entre les deux jeu.

more_horiz
J'ai vu que suivant les factions ou l'unité sa varie
Infanterie sans accompagnement (~100 pts le régiment (20), ~200 pts la horde (40)
Unités + large 150 à 350 pts

Et vu les prix on divise par 2 au moins le prix d'une armée comparé à WH aos
~500 pts -> 65euros (48 figurines) ça pique bcp moins que pour WH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: