Yo, je regardais, les figurines hommes-lézards ont complétement disparus de la circulation ? (j'ai mémoire d'une histoire, ils ont quitté la planète, blabla)
Je regardais juste les figurines pour passer le temps et je trouvais plus rien chez les hommes lézards à part les warscrolls. Je me demandais juste si c'est que c'était plus joué à la version d'avant pour qu'il décide de complétement arrêter.
non non c'était toujours joué juste que games fait n'importe quoi et du coup personne ne suis ce qu'il se passe. Perso je ne vais plus sur leurs site ni sur le warfo
Du coup on a la réponse : de retour avec le nom Seraphon http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer?N=102225+4294965710+4294965478&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat
J'ai vu que suivant les factions ou l'unité sa varie Infanterie sans accompagnement (~100 pts le régiment (20), ~200 pts la horde (40) Unités + large 150 à 350 pts
Et vu les prix on divise par 2 au moins le prix d'une armée comparé à WH aos ~500 pts -> 65euros (48 figurines) ça pique bcp moins que pour WH