Essentiellement pour PG qui n’était pas là :

Cette séance a couvert 2 jours : les 19 et 20 janvier.
2 nouvelles personnes ont gravité autour du groupe : Marthy Gellhorn et Edward Theodore Woodbury. Toujours pas de nouvelles de Brunchweig.

Louis-Gabriel Fontaine, Baris Rabionovitch, et Jack Richardson n’ont finalement pas fait grand chose de décisif, mais ont beaucoup discuté, ont parlé stratégie et semblent avoir des plans pour la suite. Il y a d’autres détails intéressants mais je leur laisse le soin de t’informer.
Théodore semble avoir mis au point une stratégie pour l’Angleterre, mais j'attends qu'il m'envoie ses plans de bataille.

Du côté de Philip Aleister, il a récupéré les documents dont je t’ai parlé dans le bureau du professeur à Amherst. La visite chez l’avocat s’est révélée infructueuse, il n’avait manifestement pas le bon code.
Philip a passé la soirée du 19 à réfléchir au code du message posthume, ainsi qu'au mystérieux télégramme.

Pour André :
Pour la journée du 20 janvier, Baris peut tout à fait être oisif, soit la mettre à profit pour faire quelque chose. Dans ce dernier cas envoie moi un email pour m’expliquer.

Il y a une sorte de paranoïa de tous les instants qui s’est installée, à part pour Rabionovitch, dont les nerfs ont la solidité de ceux d’un russe au moment de presser la détente au jeu de la roulette. Le chien de Théodore a été tout a fait docile et n'a à aucun moment cédé à la paranoïa ambiante. C'est peut-être celui qui a la santé mentale la plus stable.

PS : j'ai ajouté le poème au dossier partagé.