AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionVos disponibilités en janvier 2016 EmptyVos disponibilités en janvier 2016

more_horiz
Même si je souhaiterai vous voir individuellement avant la première partie, pour affiner vos personnages (30-45 mn à tout casser par personne), on peut déjà planifier le scénario d'introduction.

Vendredi 8 (Table Anima déjà inscrite par Mephiston)

- Nounours
- Gunthar
- Tchekoff

Vendredi 15

- Nounours
- Gunthar
- Gotreck
- Nabukashi
- Tchekoff

Vendredi 22

- Nounours
- Gunthar
- Gotreck
- Nabukashi
- Tchekoff

Vendredi 29

- Nounours
- Gunthar
- Gotreck
- Nabukashi
- Tchekoff

Si vous préférez éventuellement jouer un samedi, dites le aussi, svp Smile

Dernière édition par N'tal le Lun 07 Déc 2015, 17:09, édité 7 fois

descriptionVos disponibilités en janvier 2016 EmptyRe: Vos disponibilités en janvier 2016

more_horiz
moi dispo chaque vendredi a part que j arrive entre 21h et 21h30

descriptionVos disponibilités en janvier 2016 EmptyRe: Vos disponibilités en janvier 2016

more_horiz
Pour instant pas de date de prévu le vendredi soir donc ok tous les vendredis de janvier mais je commencerais ma campagne et j ai une partie de polaris qui devrait partir

more_horiz
Ok, c'est noté. Faites moi évidemment savoir s'il y a des changements.

more_horiz
Jusqu'à preuve du contraire, je suis dispo les vendredis 15, 22 et 29

more_horiz
Gotreck a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, je suis dispo les vendredis 15, 22 et 29

Idem !

more_horiz
Disponible pour les vendredis de Janvier.

more_horiz
Ok super. Va pour le 15 janvier. Prière d'apporter votre Pip-Boy, un canif et une cantine militaire avec du combustible à base de bouse de bramine, svp.

more_horiz
J'aurais plutôt pensé à une mine à capsules mais bon Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: