AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionTournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier EmptyTournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier

more_horiz
Salut !

Les copains de l'asso Virtuel organisent un tournoi EDEN a Niort, dimanche 17 janvier.

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15746

Moi je suis bien chaud pour y aller ! Qui ça tente? Je peux prendre ma voiture et donc organiser un covoit ! Smile

A+

descriptionTournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier EmptyRe: Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier

more_horiz
En tout cas, Michel est déjà inscrit.

descriptionTournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier EmptyRe: Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier

more_horiz
les niortais viennent souvent tournoyer à Angoulême, ce serait bien qu'il y ait un petit convoi de l'AAJH non?

more_horiz
salut ; je veux bien venir. histoire de voir si ma 4eme place du dernier tournoi était de la chance ou pas . si en plus Bertrand tu es le chauffeur que demander de plus.

more_horiz
sympa Very Happy

more_horiz
kata a écrit:
les niortais viennent souvent tournoyer à Angoulême, ce serait bien qu'il y ait un petit convoi de l'AAJH non?

Je me disais la même chose. Je suis en train de voir pour faire garder les gosses le 17.

Il te resterait une petite place RUST ?

more_horiz
Je serais bien venu, mais je suis déjà pris ce weekend là

Allez ! Portez fièrement les couleurs de l'AAJH Very Happy

more_horiz
Hey ! Trop bien! Very Happy

Du coup oui, j'ai 5 places!

Michel on te récupère sur le chemin ?

more_horiz
non, j'irai direct de chez moi

more_horiz
par contre, n'oubliez pas de vous inscrire sur T3.....

more_horiz
inscrivez vous vite car Orphée se désespère!!!!!!!!!!!

more_horiz
inscrit !

more_horiz
Inscrit aussi! Merci RUST mais finalement on pote Rorohawks participe au tournoi et va me conduire.

more_horiz
cool fredux que tu puisses venir Wink

donc on ne sera que 2 dans ta voiture rust ?

more_horiz
Pour le moment oui !

j'ai posté une annonce sur blablacar histoire d'avoir un peu moins de frais.

more_horiz
Pour Gundam et Fredux, Orphée attend votre réponse (sur le forum Eden) concernant le repas...

more_horiz
Hey ! p'tit retour de tournoi :

voilà les résultats !

1- Julien
2- Kataklysm
3- Rust
4- Asuran
5- Fredux
6- Kallen
7- Rorohawks
8- Orphée
9- Dark-gundam
10- Pathomax
11- Polo

Voilà les quelques photos de mes parties :

Contre le stygmate changement de Rorohawks ( Kushi-Grusha-fifi-léo-Gretchen-Mikhail-furfur) lui : cible prio , moi Traquenard

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0315

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0314

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0316

Contre la résistance de Gundam (Puppet master - alice-patriot-jimmy-valor) : lui artefact , moi : Repli

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0319

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0318

Le match de midi : Fredux et son stygmate chaos ( Komuso-Precheur-Alena-Martyr-Bogdana) vs Kataklysm et ses jokers (VAssilev-tsar-grusha-yorg-yuri)

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0320

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0321

contre Kataklysm et ses jokers (VAssilev-tsar-grusha-yorg-yuri) lui : came , moi : Tourelles

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0322

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0323

Derniere photo de ma dernière partie contre Orphée et ses Bamaka ... après qu'il ait rangé ses fig...

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0324

Les lots :

Tournoi EDEN a NIort le dimanche 17 janvier Img_0325

a bientot ! Smile

more_horiz
Bien joué, ce petit tir groupé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: