Il est indique avec une * lorsqu'il faudrait idéalement resocler.

Unité KoW Warhammer évident (Warhammer logique, tolérable)

Guerriers Tribaux = Tribal Warriors KoW = Gors*, Ungors arme de base boucliers
Longues Cornes = Longhorns KoW = Bestigors, Khorngors, Pestigors
Guerriers Totems = Spirit walkers KoW = Gors avec 2 armes
Lanciers Tribaux = Tribal Spears KoW = Ungors lanciers
Chasseurs = Hunters KoW = Ungors archers
Harpies = Harpies KoW = Harpies
Lycans = Lycans KoW = Loups écorcheurs ForgeWorld
Gardiens sauvages = Guardian brutes KoW = Minotaures
Centaures grandcrinières = Centaur Longmanes KoW = Centigors
Meute de bêtes = Beast Pack KoW = Chiens du chaos
Chasseurs braillards centaures = Centaur Bray-Hunters KoW = Centaures archers
Grands aigles = Giant Eagles KoW = Aigles Géants (Chauves souris géantes)
Chars Tribaux = Tribal Chariots KoW = Chars sangleboucs ou char à razorgor
Brutox = Brutox KoW = Shaggoth, Ghorgon
Totem sacré = Great Totem KoW = Pierre des hardes
Ruée bestiale = Stampede KoW = Razorgors
Chimère = Chimera KoW = jabberwock / Chimère
Grand chef de tribu = Great Chieftan KoW = Seigneur
Chef centaure = Centaur Chief KoW = Héros centaure
Grand chef de tribu sur char = Great Chieftain on tribal chariot KoW = Héros sur Char
Traqueur = Tracker KoW = Héros archer
Chamane = Shaman KoW = Shaman
Lycan Alpha = Lycan Alpha KoW = Loup Ecorcheur forge
Avatar du père = Avatar of the father KoW = Duc du changement / Kaeros (Prince démon ?)
Porte totem tribal = Tribal Totem Bearer KoW = GB
Gardien Auroch = Guardian Champion KoW = Seigneur Minotaure