AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionMise à jour + Informations importante EmptyMise à jour + Informations importante

more_horiz
Mise à jour effectué le 18/01/2016

Un mp vous a été envoyé pour la ligue concernant le départ de Merik en juin.

descriptionMise à jour + Informations importante EmptyRe: Mise à jour + Informations importante

more_horiz
Suite à discussion, nous ne changeons pas les dates et format.

Les matchs obligatoire restant à jouer :

Killerdac - Merik
Killerdac - PG
Killerdac - Ravik
Killerdac - Valmar
Merik - Ravik
PG - Seikil

descriptionMise à jour + Informations importante EmptyRe: Mise à jour + Informations importante

more_horiz
MAJ effectué le 25/01/2016

Matchs Obligatoire restant à jouer :

Killerdac - PG
Killerdac - Ravik
Killerdac - Valmar
Merik - Ravik

more_horiz
MAJ effectué le 29/03/2016

Matchs Obligatoire restant à jouer :

Killerdac - PG
Killerdac - Ravik
Killerdac - Valmar

Il reste 1 mois pour finir vos matchs.

more_horiz
Tous les matchs ont été joués.

Il reste jusqu'au 30 avril si vous souhaitez faire des matchs supplémentaire pouvant entrer dans le classement.

Les playoff se feront sur une journée, le 21/22 ou 28 mai en fonction des dispos de chacun, afin que Merik soit toujours en France.

De ce fait, les listes seront à envoyer pour le mercredi précédent la date, afin que je puisse les imprimer. Cela vous laisse le temps de les faire et de les tester si vous le souhaitez.

Pour rappel, les proxys de cartes sont autorisés, les proxys de vaisseaux ne le sont pas.

more_horiz
Je suis pas la le 21/22 mai :p

more_horiz
Je fais le point pour le moment des retours que j'ai pour les dates :
L'optique est de faire les matchs sur une journée, avec un petit moment repas le midi.

30/04 : Valmar - Seikil
01/05 : Valmar - Seikil
07/05 : Seikil
08/05 : Seikil
14/05 : Valmar - PG - Merik - Ravik - Killerdac
15/05 : Valmar - PG - Merik - Ravik - killerdac
21/05 : Vamar - Seikil - Merik
22/05 : Valmar - Seikil - Merik
28/05 : Seikil - PG - Merik - Ravik
29/05 : PG - Merik

Dernière édition par Seikil le Mer 27 Avr 2016, 09:43, édité 2 fois

more_horiz
Alors alors...
Moi je suis dispo soit le week-end du 14-15 mai, les deux jours non stop si vous voulez !
Soit le samedi 28 mai, toute la journée.

Voilà voilà !

more_horiz
Yoann ?
T'es dispo pour une partie ce soir ?
Je ne serais aps là vendredi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: