AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBesoin de conseil... EmptyBesoin de conseil...

more_horiz
Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans le début de la peinture de l'unité suivante de mes Khadors j'ai besoin de savoir si ce que je veux est réalisable.

C'est simple : j'aimerai peindre les Iron Fang Pikemen Black Dragon en noir avec une ± sorte de reflet bleuté.
Pour le coté pratique je me demande si je vais une couche de base noire et ensuite un lavis. J'ai donc cherché et trouvé le lavis Drankenhof Nightshade mais ce que je ne sais pas c'est si ça fera l'effet recherché.

Autre façon de procéder peut-être : peindre la base avec un bleu très foncé tel que le Kantor Blue ?

J'aimerai trouver la méthode qui sera simple et efficace pour réaliser ça car à terme je risque d'avoir cette unité en deux exemplaires.

Merci par avance !

descriptionBesoin de conseil... EmptyRe: Besoin de conseil...

more_horiz
You're welcome (Drakenhof nightshade fais vraiment noir sur une couleur foncée, à voir), je peux te prêter le Drakenhof ce soir et j'ai commandé le Kantor, donc si tu es pas trop pressé je peux te prêter des pièces détachées de Warhammer 40K pour que tu fasse des tests.

descriptionBesoin de conseil... EmptyRe: Besoin de conseil...

more_horiz
Le lavis sert à assombrir, et assombrir du noir, je ne voit pas trop comment
Prend plutôt une couleur comme du Incubi darkness (un turquoise très sombre) et là tu à deux façon de procéder :
- Base en Bleu Sombre, puis lavis noir dans les creux
- Base en Noir et éclairci des plis en Bleu Sombre

descriptionBesoin de conseil... EmptyRe: Besoin de conseil...

more_horiz
Vu que la base est en noir je vais éclairir en bleu sombre alors Very Happy

Merci du conseil !

descriptionBesoin de conseil... EmptyRe: Besoin de conseil...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre