- Maitre du jeu : Thomas Marko
Titre : C'était autre chose, la grippe, de mon temps !
Jeu : Z-Corps
Type :
Commencée en : Février 2016
Expérience des joueurs : qu'importe
Places disponibles : 2 / 6 maxi
Fréquence : en fonction des dispos des uns et des autres
Jours et heures préférés : mercredi de 20h30 à minuit et plus si affinité.
Joueurs : Quentin, Kingcheap, Persephone, Balram.
Bonjour tout le monde !
Comme certains le savent déjà, cette année je monte une table de Z-Corps ! La phase de création de personnage et première partie de jeu aura lieu ce mercredi 3 février dès 20h30 et les prochaines soirées auront également lieu le mercredi (je les annoncerai à l'avance, n'ayez crainte !).
Normalement, la table sera normalement la même que celle de Heavy Metal (il y a juste le meneur de jeu qui change de chaise en faites ). Elle sera donc normalement composée de 6 joueurs.
« Ma mère me disait toujours :
un jour tu seras bon dans quelque chose. Jamais elle aurait imaginé que ce serait en zigouillage de zombies. »
un jour tu seras bon dans quelque chose. Jamais elle aurait imaginé que ce serait en zigouillage de zombies. »
Z-Corps est un jeu de rôles contemporain qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie, inutile de vous le cacher !
Vous pourrez, au choix, jouer un simple être-humain non-infecté (communément appelé "Survivant" bien qu'ils ne soient pas tous dans une situation de Survie au début de la partie ) ou un membre des unités Z-Corps (ce sont aussi des êtres-humains non-infectés !), milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.
Attention, je précise que le groupe n'est pas forcé d'être constitué de Survivants OU de Z-Corps, ce peut être les deux. J'ajoute également que pour les Survivants, au début de la partie vous ne vous trouverez pas en "Zone à Risque" ou "Zone de Quarantaine" et vous vous considérerez comme étant en sécurité (sauf pour les plus psychopathe d'entre vous). De même que le mot "zombi" ne fait peut être pas encore parti de la réalité, peut être est-ce simplement une nouvelle grippe A à vos yeux ? Vous verrez !
PS : nous jouons aux USA ! Où exactement ? Vous le verrez aussi bien assez tôt !
PS : les biographies sont souvent récompensées ! (ou pas :p)
Je remercie d'avance les joueurs concernés de bien vouloir me confirmer leur présence ou non ce mercredi.
J'ai déjà confirmation de la présence de Quentin, Guillaume et Kingcheap.
Dernière édition par N'tal le Mar 01 Mar 2016, 21:17, édité 10 fois