AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionNouvelle marque de figurines med-fan EmptyNouvelle marque de figurines med-fan

more_horiz
Une marque qui produit des mort-vivants et des elfes d'un bon niveau de qualité semble t-il. Leurs prix sont très compétitifs visiblement. Je ne suis pas du tout intéressé par le med-fan, alors je ne peux pas vous dire si c'est adaptable, mais il est clair que cette compagnie suit de près les sorties et les changements des LA chez GW. La boîte s'appelle Mantic Games.

Détail amusant: de suite après que GW ait annoncé une hausse de ses tarifs sur 242 références pour le 1er juin, Mantic Games a annoncé dans une vidéo qu'au risque de décevoir leur clientèle, il ne rehausseraient pas leurs prix Laughing .



Dernière édition par El Kebou le Dim 16 Mai 2010, 23:43, édité 1 fois

descriptionNouvelle marque de figurines med-fan EmptyRe: Nouvelle marque de figurines med-fan

more_horiz
Merci a toi Kebou je ne savait pas du tout que celà existait, surtout que tu n'ai pas Battle alors encore plus de respect.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre