Une campagne commence mais nous avons très peu de décors, en prenant tout, nous avons de quoi faire une table (moche)
Il faudrait donc faire quelques décors, cette campagne serait justement l'occasion que tout le monde s'y mette un peu !
Nous avons de quoi faire le plateau (pavé)
Pour les décors, je suis parti de ce qui est sur la carte, afin de personnaliser un peu les parties
Statue
Baraquement
Jardin
Portes de la ville
Place d'exécution
Cimetière
Temple de Morr et Temple de Sigmar
Bibliothèque
Marché
Tour de l'horloge
Amphithéâtre
Ceci n'est qu'une base de réflexion, on peut (et on doit en fait !)aussi faire des bâtiments en ruine de tailles différentes, des fontaines, des quais, etc ...
Il y avait un très bon White Dwarf sur la fabrication de décors de Mordheim, je crois que c'était le 76
Il faudrait donc faire quelques décors, cette campagne serait justement l'occasion que tout le monde s'y mette un peu !
Nous avons de quoi faire le plateau (pavé)
Pour les décors, je suis parti de ce qui est sur la carte, afin de personnaliser un peu les parties
Statue
Baraquement
Jardin
Portes de la ville
Place d'exécution
Cimetière
Temple de Morr et Temple de Sigmar
Bibliothèque
Marché
Tour de l'horloge
Amphithéâtre
Ceci n'est qu'une base de réflexion, on peut (et on doit en fait !)aussi faire des bâtiments en ruine de tailles différentes, des fontaines, des quais, etc ...
Il y avait un très bon White Dwarf sur la fabrication de décors de Mordheim, je crois que c'était le 76