AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMatériel laissé en prêt à l'AAJH EmptyMatériel laissé en prêt à l'AAJH

more_horiz
Ne souhaitant pas me balader à chaque partie de jdr avec trois sacs, j'ai laissé le matériel suivant dans la salle de jdr.

- Ecran 19" 4/3 avec câbles vga et alim.
- Pack enceintes 2.1 + caisson avec câbles audio et alim.

N'hésitez pas à vous en servir !

Faut juste y faire un minimum attention. Et j'ai évidemment espoir que la communauté rôliste fasse en sorte que rien ne disparaisse. Après tout, il suffit juste de bien fermer la porte après utilisation. albino

Dernière édition par N'tal le Mar 06 Juin 2017, 12:18, édité 1 fois

descriptionMatériel laissé en prêt à l'AAJH EmptyRe: Matériel laissé en prêt à l'AAJH

more_horiz
Je me permets d'ajouter à ce vieux post (qui n'est peut-être plus d'actualité d'ailleurs, je ne sais pas) que j'ai apporté vendredi un quadrillage dans un sous-verre pour les combats/illustrations de scènes. Libre à vous de l'utiliser, d'écrire dessus avec les feutres du tableau, veillez juste à ne pas le faire tomber Razz

descriptionMatériel laissé en prêt à l'AAJH EmptyRe: Matériel laissé en prêt à l'AAJH

more_horiz
Merci, Naeleh Smile
Et oui oui, le matériel du post initial est toujours d'actu Smile

descriptionMatériel laissé en prêt à l'AAJH EmptyRe: Matériel laissé en prêt à l'AAJH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre