AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBlindés, Histoire et Stratégie 2016 EmptyBlindés, Histoire et Stratégie 2016

more_horiz
Doudoune a parler de cette manifestation dans la partie Bolt Action du forum,
mais en faite, elle regroupe un tournoi de Flames Of War, un tournoi d'Art de la Guerre,
un tournoi de Field of Glory et des tables de démonstration de Bolt Action :

Blindés, Histoire et Stratégie 2016 Blinde10

http://www.vaevictismag.fr/fr/news/saumur-49-du-25-au-26-juin-2016-blindes-histoire-et-strategie

Du coup, cela m'intéresse, si des gens sont motivé pour faire une visite du musé des blindés et voir quelques tables de jeux...

descriptionBlindés, Histoire et Stratégie 2016 EmptyRe: Blindés, Histoire et Stratégie 2016

more_horiz
Bien joué JF, j'espère qu'il ya d'autres amateur pour une virée sur les bords de loire

descriptionBlindés, Histoire et Stratégie 2016 EmptyRe: Blindés, Histoire et Stratégie 2016

more_horiz
dommage mais je suis pas dispo ce weekend, j'organise un tournoi sportif et soirée dansante...zut de zut...

descriptionBlindés, Histoire et Stratégie 2016 EmptyRe: Blindés, Histoire et Stratégie 2016

more_horiz
j’espère bien croiser du monde d'Angoulême par là bas . Pour ma part ce sera du Bolt Action et une première .
Au plaisir
Rod

descriptionBlindés, Histoire et Stratégie 2016 EmptyRe: Blindés, Histoire et Stratégie 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre