AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionLéodagan EmptyLéodagan

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Je porte le pseudo Léodagan pour ma manière de poster sur le forums, très franche.

J'ai dépassé les 40 ans depuis quelques dizaines de mois.

Je suis marié et j'ai trois filles.

Ma passion c'est les décors même si j'ai joué à tout ce qui m'est passé entre les mains ces 20 dernières années en terme de JdR, JCC et jeu de figs.

J'ai fait l'alpha et le béta testeur pour quelques jeux, j'ai été démonstrateur officiel pour d'autres jeux, j'ai écrit des articles dans Ravage, j'ai aussi été président d'association.

J'essaye maintenant d'insuffler un peu de vie dans le monde ludique bordelais en proposant des animations, des tournois, des ligues et des campagnes en tant que responsable des jeux de figs à la Jeux Bar Team.

Voilà pour le CV.

Sinon j'ai découvert votre forum par le biais de Skyller que j'espère bientôt revoir IRL.

C'est tout. Laughing

descriptionLéodagan EmptyRe: Léodagan

more_horiz
bienvenue a toi mon leo Wink

bin merci d'être passée et d'avoir pris le temps de posté Wink

tain on se rajeunit pas !

j'ai fété mes 30 il y a quelques jours !!!! si je continue comme ca je vais te rattrapper lol

more_horiz
Bienvenu à toi !!

J'ai fait l'alpha et le béta testeur pour quelques jeux, j'ai été démonstrateur officiel pour d'autres jeux, j'ai écrit des articles dans Ravage, j'ai aussi été président d'association.

Le pire c'est que je suis sûr de savoir qui tu es IRL XD
Enfin, d'avoir lu tes articles au moins ^^

Tu a l'air de trainer sur pas mal d'autre forum, toujours le même pseudo, y'a des trucs que j'ai vu, et je me demande si c'est pas à toi qu'on les doit Wink

C'est gentil d'être passé !
et qui sait, peut être à bientôt au club ou à Bordeaux !

PéGé

more_horiz
La liste des pseudos que j'utilise : Warwood, Page5Man, Léodagan ou Léo, DAMA et Hébus.

Si ça peut t'aider ... Very Happy

more_horiz
Ma passion c'est les décors même si j'ai joué à tout ce qui m'est passé entre les mains ces 20 dernières années en terme de JdR, JCC et jeu de figs.

AH!!!!!tu m'interesses!!!!
à vrai dire bien que ça reste "amateur",si tu as déjà fait un petit tour à l'asso,tu as dû te rendre compte d'un certain
niveau en matière de décor (qui font ,en partie, notre renommée dans la région d'ailleurs)!
Mais restons modestes, y'a encore du boulot! Twisted Evil
en tout cas bienvenue mek!

more_horiz
C'est gentil mais je suis déjà marié avec la Jeux Bar Team. Laughing

more_horiz
Sérieux en plus de ça!ah les hommes fidèles... Cool lol

more_horiz
La prochaine fois que je descend sur Bordeaux, j'irai bien faire un tour dans votre club. Êtes-vous ouverts le w-e ? Je ne vois pas vos horaires sur le site...

more_horiz
Juste sous le logo du forum :

Mercredi 14h/22h. Jeudi 20h/00h. Vendredi 14h/01h. Samedi 14h/22h. Dimanche 14h/18h ----- 80, cours de l'Yser 33800 Bordeaux

more_horiz
J'irais bien jeter un oeil aussi ^^
On se fait ca ce weekend Kebou ? (depuis le temps qu'on doit descendre sur Bordeaux ^^)

more_horiz
Venez plutôt pour le petit tournoi du 29, c'est en 750.

more_horiz
Au début, je voulais participer à votre tournoi qui ma l'air fort sympathique, mais je me suis rendu compte qu'il se déroulé le samedi donc impossible avec mon boulot. Je pense que vous ferais une visite un de ces quatre.

more_horiz
si on peut faire un tir groupé je suis en vacance au mois de juillet! sunny

more_horiz
Juillet : tournoi Infinity si ça vous intéresse.

Sinon vous calez direct un rencard sur le forum de la JBT en annonçant que vous arrivez à 3 de la belle ville d'Angoulême et que vous cherchez 3 adversaires locaux pour leur botter le cul. Laughing

more_horiz
Léodagan a écrit:
Juillet : tournoi Infinity si ça vous intéresse.

Sinon vous calez direct un rencard sur le forum de la JBT en annonçant que vous arrivez à 3 de la belle ville d'Angoulême et que vous cherchez 3 adversaires locaux pour leur botter le cul. Laughing

JF la faut que tu y aille .... nan parce que botter le cul a un dago et autre par exemple ..... faut ramener du lourd !

moi de façon je me fait botté le cul !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: