AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyQuel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
La MK3 est sortie depuis peu.
Par quel format de jeu allez-vous commencer ? 50, 75, 100 points ?

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyRe: Quel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
Le mieux est de jouer à 75 pts ce qui correspond au 50 pts de la mk2, on peut jouer aussi en 50 pts ce qui correspond au 35 pts de la mk2, j'ai l'impression que l'on joue même moins de figurines qu'avant.

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyRe: Quel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
Le 75 points est celui a le plus de potentiel en terme d'intérêt puisque les tournois suivant les règles du Steam Roller 2016 sont basées sur un format de 75 points.

Pour les quelques parties que j'ai jouées en mk3 pas forcément beaucoup moins de figurines mais concernant ma faction, on joue plus de warjacks.

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyRe: Quel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
Sur les listes que je fait j'ai pas forcément moins de figurines sur le terrain. ça dépend de ce que tu joues, c'est sur que si tu joues 3 bataillons de Man O War avec l'UA tu va rapidement plus avoir beaucoup de points. Mais je fais des listes comme avant avec autant d'infanterie, de solos et un Jack supplémentaire sur le terrain. Ca dépend peut être de la faction.

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyRe: Quel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
C'est sûr que si je joue Harkevitch avec 6 warjacks ça fait moins de monde ^^

descriptionQuel format pour débuter en MK3 ? EmptyRe: Quel format pour débuter en MK3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre