AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[one shot] On Mighty Thews

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nabukashi
Linkdark
kingcheap
Zoiiid
N'tal
gunthar
Alexandre
11 participants

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
gunthar a écrit:
[...] jouez sans moi heureusement finalement que andré est là ...vraiment navré


Heu... j'ai décidé de prendre ça pour un compliment même si on peut clairement le comprendre à l'inverse. Very Happy

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je ne vois pas comment on peut le prendre négativement
Initialement il n'y avait que moi et yanek...sans toi j aurais annuler la partie...grâce à toi la partie et encore possible...c tout...😚

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
gunthar a écrit:
Je ne vois pas comment on peut le prendre négativement
Initialement il n'y avait que moi et yanek...sans toi j aurais annuler la partie...grâce à toi la partie et encore possible...c tout...😚


C'est la tournure de ta pharse qui pouvait le suggérer, je te fais bisquer voilà tout ! Wink

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je serais bien tenté de m'en refaire une autre bientôt ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, On mighty Thews est donc un jeu de rôle à la Conan basé sur l'impro, donc je propose une autre soirée avec trois joueurs maxi. Sur une durée de trois heures à peu près, on va créer des persos, un univers et on improvise l'aventure, que ce soit à l'initiative des joueurs où du MJ.

Les quelques parties que j'ai faite ont toujours bien fonctionné et amusé. S'il y a deux ou trois joueurs tentés pour le vendredi qui vient (le 31 donc), je suis disponible, et sinon, on fixera une date plus tard ...

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je suis partant, malgré mon indisponibilité le 31

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je relance un petit coup pour voir si deux ou trois personnes sont tentées pour faire une petite partie (toujours un one shoot de trois heures) durant le mois de novembre, un vendredi ou un mercredi soir ... ...

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Olé !

Je suis intéressé par un one shot ! Je suis novice (je n'ai jamais fait de JDR ...).
Mes dispo :
Vendredi 10/11 dans la soirée jusqu'à 2 ou 3h du mat'
Dimanche 12/11 dans la journée
Vendredi 17/11 jusqu'à 1h max

Voilà pour l'instant =)

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Et bien, si d'autres se manifestent rapidement pour jouer vendredi, c'est OK. Sinon, comme j'ai pas mal de partie de calée ce mois ci, on devra remettre ça au mois de décembre ...

edit : bon, je ne suis plus dispo vendredi qui vient, donc peut être vendredi 24 ? (ça pourrait être ça ou Grunt ...)

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Vendredi 24 ça risque d'être tendax ... je commence a 7h du mat samedi ^^ (tout dépend de la durée de la partie quoi ..)

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Des joueurs tenté d'ici Noel ? pour le 8 ou le 15 ?

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Ok pour les deux dates

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Jeanoramix sera dispo le 8, je valide dès qu'il confirme !

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Toutchus !

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je note pour le 8 pour l'instant

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
C'est confirmé, en tout on sera 3. J'ai assez de dés pour tout le monde, mais amène un set de dé si tu en as un (D4,6,8,10,12,20), il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Je propose de maîtriser Une partie de On Mighty Thews pour deux ou trois joueurs, un mercredi soir ou un vendredi soir.

Pour rappel, c'est un jeu de rôle d'improvisation avec des règles très simples. Les joueurs et le MJ créent le monde ensemble et tous participent à l'invention de l'histoire. C'est amusant et rafraichissant.

Les persos sont faits en dix minute, l'univers est sword and sorcery .

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Salut Alexandre, je suis partant pour tester un one-shot.
Plutôt un mercredi si possible.

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
On va peut être s'orienter vers un dimanche après-midi à venir. Ça serait possible ?

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Oui pas de problème.

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
le dimanche 16 octobre serait pas mal. Qu'en dits-tu ?

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
hello je suis nouveau sur le forum, je cherche une table de roliste. j'ai pas grande expérience mais ça pourrai le faire. je ne suis également jamais venu à l'aajh mais se serai avec plaisir de partager autour d'une table une passion commune. malheureusement je ne pourrai pas participer à celle de demain soir je travaille ce week end. Mais si il y a d'autres parties, n'hésitez pas à me contacter.

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Disponible le dimanche 16 octobre.

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
Cool ! Nous serons donc trois joueurs ce dimanche 16.

TeQui LaTeX a écrit:
hello je suis nouveau sur le forum, je cherche une table de roliste.  j'ai pas grande expérience mais ça pourrai le faire. je ne suis également jamais venu à l'aajh mais se serai avec plaisir de partager autour d'une table une passion commune. malheureusement je ne pourrai pas participer à celle de demain soir je travaille ce week end. Mais si il y a d'autres parties, n'hésitez pas à me contacter.


Salut !

N'hésite pas à aller te présenter dans la section adaptée !
Pour on Mighty Thews, je préfère limiter les joueurs à trois car c'est un jeux de rôle où ce sont aussi les joueurs qui créent l'histoire. S'il sont trop nombreux, certains risquent de ne pas pouvoir intervenir assez.
Mais il y aura une foultitude de able à l'avenir, j'en suis sur !

description[one shot] On Mighty Thews - Page 2 EmptyRe: [one shot] On Mighty Thews

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre