L’AAJH, organise le 6 Novembre 2016, à un tournoi de Warmachine / Hordes à Angoulême.
Lieu du tournoi :
Association Angoumoisine de Jeux d’Histoire, 33 rue saint Ausone, 16000 Angoulême. Vous pourrez vous garer dans le parking de la clinique St Joseph ou en haut de la rue saint Ausone en bas des remparts.
Format :
- Format : 75 points
- BASELINE : 1 à 2 listes, chaque liste devra être jouée au moins une fois.
- Peinture non obligatoire, les Arc frontaux devront être défini sur les socles.
- Scénario : Steamroller 2016
- Proxys soumis à mon acceptation, des photos devront m’être envoyé à l’avance.
- 3 rondes suisses, death clock (60 minutes déploiement inclus).
- Les appariements de la première ronde seront arrangés autant que possible pour éviter les matchs entre membre d’un même club.
-20 places.
- Les joueurs doivent venir avec leur matériel : livre de règle, mètre, tokens, cartes ou équivalent et leur clock.
PAF :
Le PAF du tournois est fixé à 12 Euros (repas inclus), à régler par chèque à l’ordre de « Association Agoumoisine de jeux d’histoire » le chèque sera envoyé à l'adresse suivante :
Celat Jean-François
Chez cagnon
16290 Champmillon
Dernier délais le 26 Octobre 2016 inclus.
Listes :
Envoyez-moi vos listes pour le 26 Octobre 2016 au plus tard (par mail : ertaijf@hotmail.com ).
N'oubliez pas de noter vos objectifs!
Inscription T3 obligatoire :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17561
Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée des chèques et des listes exactes.
Planning horaire prévisionnel :
08h30 - Ouverture, Accueil des joueurs, café, etc
09h00 - 11h00 Ronde 1
11h00 - 13h00 Ronde 2
13h00 - 14h00 Pause Repas
14h00 - 16h00 Ronde 3
16h30 remise des lots
Loterie de lots de fin de tournoi :
Une loterie aura lieu pendant l'événement pour récompenser les participants :
- Chaque participant aura un ticket.
- Un ticket supplémentaire vous sera octroyé par liste entièrement peinte (selon les critères de la variante : Advanced Painting Required (p.10) du Steamroller 2016).
- Le dernier repartira avec un lot.
- Chaque participant, ne pourra pas avoir plusieurs lots.
Le nombre de lots ainsi que leurs valeurs dépendra du nombre de participants.
Le reste des participants repartiront sans lot.
Restauration :
Sandwich : Jambon, beurre, fromage, tomate + 1 boissons + 1 pâtisserie fait maison.
Boissons, café et barres chocolaté seront disponible à la vente tout au long de la journée.
Lien forum https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19580.0.html
Dernière édition par J.F le Ven 21 Oct 2016, 15:16, édité 2 fois