AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionHelp avantage MKIII EmptyHelp avantage MKIII

more_horiz
Quelqu'un pourrait m'éclairer. Que signifient les deux épées croisées à coté du furtif? je les trouve pas dans mes règles MKII.

Help avantage MKIII <a href=Help avantage MKIII Kayazy10" />

Merci d'avance.

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz
Ce symbole signifie parade, la figurine ne peut pas être la cible d'une frappe gratuite.

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz
merci!

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz
En gros tu court avec ton slip sur la tête au milieu des lignes ennemis, ils ne pourront rien te faire ^^
Les combos bien puputes c'est quand la figurine a en plus acrobate qui lui permet de passer au travers des figurines ennemis, ça va souvent chercher le solo planqué derrière. ^^
Ou les figurines qui vont enflammer les figurines ennemis socle à socle avec elle. Tu fais que courir et toucher les figurines sur ton chemin ^^

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz

Code:

Les combos bien puputes c'est quand la figurine a en plus acrobate qui lui permet de passer au travers des figurines ennemis, ça va souvent chercher le solo planqué derrière. ^^


Bon je me suis dis que t'avais peut être pas tort. J'ai pris des eleminators finalement.

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz
Je te conseille vivement de prendre 2 units, c'est tellement...sympa !

Au fait Merik a oublié de préciser qu'elles ont gang, donc avec la combo strike une POW 15. What vas-tu penser ? Si si ! Et si malgré ça passe pas ben... anatomical precision. Elles montent à 17 de def au cac.

Hum... non décidément je les jouerai toujours par 2 ^^ pour menacer des 2 cotés à la fois.

descriptionHelp avantage MKIII EmptyRe: Help avantage MKIII

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre